begin process at 2012 02 11 06:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème avec une Arboresence CTreeCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une Arboresence CTreeCtrl

jeudi 20 janvier 2005 à 11:31:44 | Problème avec une Arboresence CTreeCtrl

sbleuze

Je gère une arboresence à l'aide d'un CTreeCtrl.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est que lorsque je suis sur un point de mon arborescence, et que je passe sur un autre point de cette arborescence, je souhaiterai que le point que je vient de quitter se minimise pour que je ne voit  que le point sur lequel je me trouve.
Je ne sais pas si je suis clair, avec un exemple , ce sera peut être mieux.

Je suis allé dans A/A1.

--------------------------------------------------------
A
   A1
      A11
      A12
      ....
   A2
   A3
   A4
   A5
   ...
B
C
D

Je doubeclique sur A2, le contenu de A1 c'est réduit.

A
   A1
   A2
      A21
      A22
      ....
   A3
   A4
   A5
   ...
B
C
D

C'est la partie réduction que ne n'arrive pas à faire fonctionner.

Qqu pourrai m'aider.

Merci d'avaance

Cette discussion est classée dans : problème, a1, a2, ctreectrl, arboresence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Idiomatique [ par ifren ] I NEED helpquels sont la ou les methodes , pour faire de l'heritage avec une methode abstraite, exempleA1 et A2 deux classes qui hertitent de la class explode [ par thebigbang ] bonjour à tous,Je cherche une fonction C++ qui permettrait de créer des tableaux de chaine à partir d'une autre chaine que l'on aurait découpée en fon explode [ par thebigbang ] bonjour à tous,Je cherche une fonction C++ qui permettrait de créer des tableaux de chaine à partir d'une autre chaine que l'on aurait découpée en fon Vector : problème [ par Clonk ] Bonjour,voilà, j'ai un problème avec de vector, voilà en gros comment je marche:J'ai 2 vectors : un de sommets, un autre d'arrete (de segment)je parco OpenGl en 3D [ par Jarod1980 ] Salut,C'est juste pour une petite information. En fait, je voudrais tracé avec Glut une courbe en 3D. Mon programme intègre un système de 3 équations Erreur calculatrice à base de switch [ par leguerinos ] Bonjour,La compilation de mon code me renvoie deux erreurs dont je n'arrive pas a determiner la cause. Pourriez-vous m'aider?Merci d'avance. ////// Problème d'analyse sur polymorphisme [ par vinc1008881 ] Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expérience pour résoudre un petit problème qui me turlupine depuis qques jours... Je m'explique : Violation d'accés sur opérateur new [ par afterwork ] Bonsoir, j'experimente un poblème pour le moins deconcertant, des crashs et allocations de memoire intempestives, acrochez vous c'est assez surprenan Problème d'égalité avec OleDateTime [ par palmipede ] Bonjour à tous ! Depuis assez longtemps, j'ai un soucis avec l'opérateur d'égalité (==) des OleDateTime qui donne parfois un résultat erroné. Le prob problème de compréhension d'une écriture [ par hdaniel ] Bonjour, un extrait du code : - dans un .h : typedef struct EVENT_STRUCT_TAG { vrt_event_handler_t handler; //!< Function pointer to event handl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales