begin process at 2012 05 30 01:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

problème avec application SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec application SDL

vendredi 18 mars 2011 à 21:54:22 | problème avec application SDL

Aroxan

Salut à tous.

Voici la situation :
J'ai codé un programme en utilisant la bibliothèque graphique SDL avec Code::Blocks.
Le programme répond parfaitement aux attentes et il s'éxécute correctement.
Seulement voilà, je vais devoir en faire la présentation, pour ce faire, je doit le mettre sur un CD-ROM, or il s'avère que quand j'éxécute ce programme ( sur la machine sur laquelle je l'ai codée ), hors de code::blocks, j'obtient ce message : "Impossible de démarrer le programme car il manque SDL.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
Je peut certifier que la dll se trouve dans SYSTEM32, conformément aux instructions d'installation de la bibliothèque.

So the question is : quelqu'un a t-il une idée du problème ? Quelqu'un sait-il comment on fait fonctionner un tel programme hors du logiciel qui l'a conçu ?

Je fonctionne sous seven 64 bits, cela a t'il un rapport ?

Merci d'avance pour vos réponses.
vendredi 18 mars 2011 à 22:14:05 | Re : problème avec application SDL

flamingskull

Réponse acceptée !
salut,
as tu essayer de mettre la dll dans le dossier contenant ton projet?

flamingskull
vendredi 18 mars 2011 à 23:01:28 | Re : problème avec application SDL

Aroxan

Merci l'ami, c'était cela, en fait il faut absolument tout mettre au même endroit que l'éxécutable ^^

Cette discussion est classée dans : problème, programme, application, bibliothèque, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème SDL [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Je débute en C++ et en SDL , j'ai donc décortiqué un petit programme fait en SDL qui avait pour l'avantage d'être accessible au débutant : Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d [C++ Builder] Problème EAccessViolation a la fermeture du programme [ par Sat83 ] Bonjour!Je viens réclamer votre aide car je suis face a un problème dont je ne comprend pas la cause.J'ai une exception EAccessViolation a la fermetur problème SDL_ttf [ par leonardodicaprio ] salut,je suis entrain de faire un jeu en C avec SDL. svp j'ai un grand probleme avec sdl_ttf , je crois je l'ai pas bien installé, svp pouvez vous me Problème SDL avec fedora [ par LailaMsaadi ] Bonjour J'ai un problème qui m'êmbete depuis un moment, je ne trouve de solution nul part :) J'essaie d'installer la sdl sous fedora pour réaliser GUI - Apparence boutons [ par crocgunter ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme avec interface visuelle contenant de nombreux boutons. Lorsque je suis dans l'éditeur, l'apparence des bou malloc induit une boucle infinie [ par macburn ] Bonjour tout le monde ! Pour mon premier message, j'aimerai mettre en évidence un problème assez étrange dont je ne parviens pas a m'extirper... J'a Besoin de votre aide pour un programme [ par f1rstsurf ] Bonjour, je viens à vous car je suis confronter à un problème , voila , l'école où j'étudie possède le wifi , mais le problème c'est que le par feu co [C++] Problème de Sprite en SFML [ par pop70 ] Bonjour, je me viens de me lancer dans la bibliothèque SFML, et j'ai un problème avec sf::Sprite. Voila le problème : Je suis le tutoriel sur le s allocation dynamique d'un fichier en SDL [ par atefth ] Salut: Mon probléme est que j'ai un programme SDL qui utilise enormement de la mémoire. Je pensais alors : D'utiliser une allocation dynamique pour me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales