begin process at 2012 05 30 01:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme avec ajout de fichiers sur MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec ajout de fichiers sur MFC

mercredi 2 février 2005 à 23:22:49 | Probleme avec ajout de fichiers sur MFC

wannalurn

Bonjour
au fait je suis en train de faire une interface MFC dans laquelle je dois inclure des fichiers *.cpp et *.h; les fichiers *.cpp se compilent bien sans erreur sous win32 console application mais que je les ramene dans mon application MFC j'ai cette erreur pour chaque programme *.cpp: " fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive"
remarque ce sont des fichiers sans le main
pouvez-vous m'aider svp car je suis bloque
PS: j'utilise visual c++ 6.0
merci beaucoup et vos reponses sont fortement appreciees
jeudi 3 février 2005 à 09:01:15 | Re : Probleme avec ajout de fichiers sur MFC

ymca2003

il faut rajouter #include "stdAfx.h" au début de tous les fichiers .cpp (cela DOIT être le premier fichier inclus, il sert pour compiler plus vite.)
jeudi 3 février 2005 à 17:03:43 | Re : Probleme avec ajout de fichiers sur MFC

wannalurn

merci bcp ymca, ca marche maintenant

Cette discussion est classée dans : probleme, fichiers, mfc, ajout, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec string [ par slyfer07 ] Bonjour tout le monde,je débute en C++ et je suis en train de réaliser mon premier projet (j'utilise DevC++). Celui-ci comprend mon main.cpp, ainsi qu compilation des .h [ par jannoman ] Bonjour.Voila mon probleme : j'ai écrit peut être 6 ou 7 classes différentes dans des fichiers .h (et pas juste les prototypes / déclarations, mais au AIDE MFC [ par tojoura ] comment travailler avec les fichiers sur MFC.J'ai entendu parler aussi de la sérialisation quelle est la difference avec les fichiers. Probleme de compilation GCC please HELP :( [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors voilà j'ai le code suivant :cprodconso.h http://cpp.tastethepaste.org/1019cprodconso.cpp<a title Probleme de chaine [ par jb212121 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un petit programme en c et je souhaiterai utilisé un pointeur de caractere mais dev cpp me sort cette erreur probleme avec les fichiers .bat [ par deloup75 ] Bonjour à tous,j'ai du faire une betise, mes fichiers .bat sont maintenant inexorablement associés à Notepad, ils ne sont donc plus executables, le cl plusieurs fichiers CPP dans un exe ? [ par papi2 ] Bonjour,Est-il possible de mettre plusieurs fichiers cpp (qui en fait sont des fenêtres) dans un seul exe, plutôt que d'avoir un exe pour chaque fichi Prob de déclaration et d'utilisation de variables ds plusieurs fichiers [ par julien_boss ] Bonjour, probleme de débutant mais je séche :/ J'ai mon fichier main.cpp, et deux autres : calc.h et calc.cpp j'inclus dans les 2 fichiers .cpp le fi Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp [ par julien_boss ] Bonjour, bon le probleme n'est pas que je n'arrive absolument pas à compiler Qt avec dev-cpp. Seulement, à la compilation du tutorial n°7 de la docum MFC ? Problème lors de compilation [ par michmichman ] Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales