begin process at 2012 05 30 01:51:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème avec afxres.rc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec afxres.rc

mardi 4 juillet 2006 à 19:01:18 | Problème avec afxres.rc

guijac

Bonjour, j'ai un problème avec toutes les sources que j'ouvre !!!

J'utilise Visul C++ 6.0 et quand je démarre le débogage d'un projet, il me vient l'erreur suivante :
fatal error RC1015: cannot open include file 'l.fra\afxres.rc'

Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci !

Cette discussion est classée dans : problème, rc, afxres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DevC++ et fichiers ressource [ par anosan ] Salut,J'ai un problème, pour transposer un programme de Visual C++ à DevC++, au niveau des ressources:Ca me met:"Line 24 in file Prog.rc : parse erro FindRessource () [ par BugcORE ] Bonsoir a tous !j'aurais besoin d'un ptit coup de main !J'ai un ptit problème avec FindRessourceQuand je l'utilise il me trouve pas le fichier que je Problème iostream [ par bricecol ] Bonjour,Je tente d'utiliser la librairie "Allegro" en C afin de créer un petit jeu.La "mise en place" d'Allegro s'est bien passé, càd que lorsque je l [Win API] problème de toolbar. [ par bmatthieu3 ] Bonjour, j' ai 12 ans et je débute en Win API.Tout ce passe bien, j' arrive à faire de bon truc, mais il y a juste un petit problème. J' ai fais une t Problème avec un static [ par BugcORE ] Bonsoir tout le monde !Jai juste un ptit problème !J'arrive pas a effacer le contenu d'un staticmeme en fesant InvalidateRect() sa marche pas ! J'util 9 miniature -> drag'drop->1 seule image finale [ par blinix123 ] Bonjour,bon déjà pardon pour le titre je ne sais pas s'il est explicite mais je ne savais pas comment formuler mon problème...!En fait, sur la droite Problème de cast avec template [ par xkamen ] Bonjour,Je voudrais travailler avec des templates. J'ai créé une classe template Matrix; et je voudrais savoir comment réaliser un cast dans mon progr objets treeview d'un processus [ par Willi ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer le texte du noeud parent d'un treeview. En recherchant je suis tombé sur cette source qui m'a l'air pas mal. http:// Problème dans l'enregistrement d'un fichier après simple cryptage xor. [ par Sim 2005 ] Bonjour,J'ai réalisé un programme juste pour voir comment fonctionnait le cryptage xor. Il demande un fichier source, le fichier dest et une clé Le to Problème compilation. [ par Sim 2005 ] Bonjour,J'ai réalisé un programme avec Visual Studio 2005. Et lorsque j'ouvre le projet à partir d'un autre ordinateur, de nombreuses erreurs de compi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales