begin process at 2012 05 30 01:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème avec AfxBeginThread(...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec AfxBeginThread(...)

mercredi 18 juin 2003 à 16:33:13 | problème avec AfxBeginThread(...)

jujunio

Bonjour,
J'essaye de lancer des threads dans un programme MFC. Mais je ne comprend rien aux threads.
Voci mon prog, est-ce qu'il manque quelquechose ????

UINT Blick::lireCOM(LPVOID ptr)
{
........
}

void Blick::appli()
{
int a;
...
while(1)
{
a=AfxBeginThread(lireCOM_,NULL);
}
}

Voici mon message d'erreur :
error C2665: 'AfxBeginThread' : none of the 2 overloads can convert parameter 1 from type 'unsigned int (void *)'

MERCI
mercredi 18 juin 2003 à 22:50:13 | Re : problème avec AfxBeginThread(...)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Deja faut pas lancer le thread en boucle, tu vas direct au plantage. Fais ta boucle si besoin dans la fonction de thread.
si ta func de thread est dans une classe, faut la declarer static et de type WINAPI pour pouvoir obtenir un pointeur dessus.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> J'essaye de lancer des threads dans un programme MFC. Mais je ne comprend rien aux threads.
> Voci mon prog, est-ce qu'il manque quelquechose ????
>
> UINT Blick::lireCOM(LPVOID ptr)
> {
> ........
> }
>
> void Blick::appli()
> {
> int a;
> ...
> while(1)
> {
> a=AfxBeginThread(lireCOM_,NULL);
> }
> }
>
> Voici mon message d'erreur :
> error C2665: 'AfxBeginThread' : none of the 2 overloads can convert parameter 1 from type 'unsigned int (void *)'
>
>
> MERCI
mardi 2 décembre 2003 à 00:05:20 | Re : problème avec AfxBeginThread(...)

BarthOlivier

Question : Pourquoi ca merde aussi ?

static UINT WINAPI MonThread(CListBox* unListBox)
{
/// blablablablablabla
return 0;
}

void CTestThreadsDlg::OnButton1()
{
AfxBeginThread(MonThread,&monListBox);
}

monListBox est une variable d'acces à une ListBox

Merci .......
mardi 2 décembre 2003 à 00:12:19 | Re : problème avec AfxBeginThread(...)

BarthOlivier

Désolé pour le derangement fallait juste faire un peu de C++ on est de plus en plus feignant ....

UINT MonThread(LPVOID pParam)
{
CStatic *Dlg=(CStatic*)pParam;
Dlg->ShowWindow(false);
return 0;
}
void CTestThreadsDlg::OnButton1()
{
AfxBeginThread(MonThread,&m_Image1);
}

Merci quand meme

Cette discussion est classée dans : problème, threads, blick, afxbeginthread, lirecom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème dialogue entre 2 threads [ par sleeper41 ] Bonjour,Je suis débutant dans la prog windows.J'ai lancé 2 threads qui crééent 2 dialog box.Dans la premiere de ces dialogbox,j'ai un bouton.Dans la s question sur les threads [ par mrous ] Bonjour,je dois réaliser une fonction pour communiquer avec un composant USB.Pour cela, je pense créer un thread en priorité haute en utilisant AfxBeg Encore Pb avec ReadFile en utilisant les Threads [ par jujunio ] Bonjour à tous !J'tilise la fonction ReadFile pour lire sur port COM.Ca fonctionne correctement sans les Threads.Avec les Threads ça ne veut plus marc Problème/Question Threads mélangés avec Exceptions [ par HeXoR ] Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai une classe qui contient une méthode lancée plusieurs fois en parallèle grâce aux threads (j'utilise Create problème de transport [ par wana85 ] s'il vous plait g besoin d'aide a propos le problème de transport programé en C y a t'il des propositions ou des liens qui peuvent m'aider??? mercii Problème utilisation timer dans un Bomberman [ par shuyuntake ] Bonjour, Auriez vous une solution pour implémenter un timer dans un projet bomberman sans qu'il fige le système et qu'il soit dependant de la bombe, [C++] Problème de Sprite en SFML [ par pop70 ] Bonjour, je me viens de me lancer dans la bibliothèque SFML, et j'ai un problème avec sf::Sprite. Voila le problème : Je suis le tutoriel sur le s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,507 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales