begin process at 2012 05 30 01:49:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Probleme avec l'acces aux fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec l'acces aux fichier

lundi 22 août 2005 à 10:04:07 | Probleme avec l'acces aux fichier

thunderfear

Membre Club
Bonjour tlmd,

Je suis entrain de crée un programme qui ouvre un fichier et il ne veut pas fonctionner en sachant que j'utilise dev c++ pour le compiler.

Voici le bout de code qui pose probleme:

FILE * run
run = fopen("readme.txt", "a+") ;
   fputs("@", run);
   fclose(run) ;

Le compilateur retourne cette erreur: excepted primary -expression before '*' token

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
merci

lundi 22 août 2005 à 10:45:22 | Re : Probleme avec l'acces aux fichier

vinc1008881

tu connais les ; ??

FILE * run ;

voila, @+ vinc1008881
lundi 22 août 2005 à 13:40:18 | Re : Probleme avec l'acces aux fichier

magic_Nono

Membre Club
ui, lol

et pense a vérifier que le fichier est bien ouvert ensuite.

lundi 22 août 2005 à 14:43:32 | Re : Probleme avec l'acces aux fichier

thunderfear

Membre Club

lol oui. J'ai completement oublié les ;

lundi 22 août 2005 à 19:05:46 | Re : Probleme avec l'acces aux fichier

satellite34

[ Lien ]

Bonne lecture ....
Enjoy (-;

A+

Recherche entreprise développement à Montpellier pour BTS Informatique de Gestion en alternance............

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, acces, run

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec la detection d'un fichier [ par sergedes ] Bonjour,   Je voudrais faire détecter la présence d'un fichier sur le disque dur, je m'explique.   Je veux modifier le contenu d'une impression.   Je Acces Fichier Reseau [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai que mon programme accède à un fichier disponible sur un poste distant sauf que bien sur quand je le fais à la main, j'ai le droit à probleme avec "include" sur devC++ [ par stephe8 ] salut tout le monde ;j'ai un probléme ,j'arrive pas a inclure un fichier.h dans un programme le compilateur affiche le message "G:\prog gare.cpp In fi Probleme fichier .txt vers . doc [ par jerem0lim ] Bonjour voilà j'ai un petit problème , je suis étudiant en bts iris et mon projet de fin d'année me demande de crée un fichiers .doc en C++ ,je suis s acces fichier à distance [ par ezekiel_ezekiel ] salut à tous,voila mon problème: je voudrais transferer uniquement le contenu d'un fichier que j'ai en local dans un fichier sur un serveur sans faire Probleme avec lecture fichier INI [ par Kaioshin12 ] Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture d'un fichier .ini. J'utilise la fonction : GetPrivateProfileString("DATABASE","Serveur","",MaVariable,100,"Co probleme de compilation sous visual [ par misterzinzin ] bonjour, j'ai fait une classe patch qui permet de partcher un fichier de plusieur maniere possible... mais la n'est pas le but de la question en fait probleme recuperation pixel [ par mano972 ] Bon j'ai écrit un programme pour me permettre de récuperer et modifier des pixels d'une image mais j'aimerais savoir par quoi on peut remplacer fgetc enregistrement fichier ASF [ par gwenp68 ] Bonjours a tous. Je suis en train de faire un ptit programme de prévisualisation de caméra IP, qui tourne parfaitement. J'aimerais ajouter une option

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,098 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales