begin process at 2012 05 30 01:49:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

j'1 probleme avc un exercice de l'algorithme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'1 probleme avc un exercice de l'algorithme

mardi 28 décembre 2010 à 10:21:14 | j'1 probleme avc un exercice de l'algorithme

chrisny

Étudiant
bonjour j'1 problème avec un exercice en algorithme:
écrire l'algorithme du jeu suivant :
Ce jeu se joue à deux joueurs le premier joueur saisit un mot à labrit du regard du de 2èm joueur.Puis le 2è joueur doit deviner quel est ce mot et le saisie. IL a droit a 5 essaies,Chaque essaie, le programme lui indique s'il a trouvé le mot(il affiche également le nombre d'essais effectués)ou bien, le cas échéant, qu'elles sont les bonnes lettres aux bonnes places parmi celles qu'il a saisi .
Explication : si le mot a trouver est "cape" et que le joueur a saisi "rate" le programme lui affiche -a-t si au bout de 5 essaies le joueurs n'a pas trouver le mot, un message lui indique quel été le mot a trouver.
ce urgent SVP!
mardi 28 décembre 2010 à 10:52:25 | Re : j'1 probleme avc un exercice de l'algorithme

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Quelle est la question ?
Je rappelle qu'on ne fait pas les devoirs des étudiants, on ne fait que corriger des points précis.

(On ne dit jamais "c'est urgent", tu as toutes les chances que ta question soit ignorée. Une petite lecture de ceci te fera du bien: http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr).

mardi 28 décembre 2010 à 11:47:24 | Re : j'1 probleme avc un exercice de l'algorithme

wxccxw

Membre Club

Un pendu en gros.
le plus simple, boucle while.

i = 5
while(mot tapé != mot enregistrer && i != 0)
{
tu affiche les quelques lettres deja trouver
tu recupere d'autre lettres
i--;
}
mercredi 29 décembre 2010 à 08:59:49 | Re : j'1 probleme avc un exercice de l'algorithme

chrisny

bonne reponse

Étudiant

Cette discussion est classée dans : trouver, mot, algorithme, joueur, exercice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver un mot dans une chaine en C (urgent) [ par Buzu ] Salut!Voila : y a t-il une fonction en c qui permette de dire s'il y a un mot dans une chaine ou pas?Par exemple la chaine "Bonjour je suis moi" et je trouver l'algorithme [ par freyge ] k-will salut j'ai un petit souci je veux realiser un programme apres avoir donnée la date il vous donne le jour par exemple: donnez la date: 21 08 20 Exercice en Algorithme et Complexité [ par nostalgieing ] Bonjour j'ai un exercice en algorithme et complexité et j'ai pas pu le resoudre et j'espere que vous pouvez m'aider l'exercice est le suivant: Donn algorithme [ par petitlapino ] Salut tout le monde, j'ai un exercice qui demande de calculer la somme d'un tableau en c++ deux à deux par exemple t[1]=2 t[2]=5 t[3]=3 t[4]=9 t[5]=6 exercice d'algo [ par Mjblue ] int chainehsrd( int i; int N; char Mot=''; char Mot[255]; int E=97; char L=(char)E) { for (i=0; i< char Mot[255]-1; i++) Socket probléme [ par andoid ] Bonjour j'ai un serveur avec deux clients multijoueur differents j'ai utilisé select.. Mon probleme est lorsqu'un client place un joueur les autres cl matlab algorithme de graham [ par nounou2009 ] je suis nouveaux en matlab quelqu'un peut m'aider et me donner l algorithme de graham(j'utilise une interface graphique) avec matlab urgent j'ai essay clustring en NS2+TCL [ par hakimainfo ] bonjour tout le monde, mon projet de fin d'étude c'est de simuler un algorithme d'auto_organisation des clustrs dans un réseau ad hoc en NS2, j'ai d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales