begin process at 2012 05 30 01:49:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme d'autorun

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'autorun

jeudi 11 août 2005 à 01:40:23 | probleme d'autorun

jinzo59

voila je voudrez savoir si quelqu'un pourai me faire vite fait un ptit logiciel exe qui consite a avoir le choix entre 2 fichier ".exe" vous voyez genre on clik sur le 1er ça lance le 1er et on clik sur le 2eme ça le lance et pour l'interface une fenetre assé petite bleu avec les 2 bouton enfin aidez moi svp ji coné presk rien en programmation ^^
jeudi 11 août 2005 à 05:43:36 | Re : probleme d'autorun

aabdoos

g pas bien compris du logiciel.....d'apres ce que g compris vous voulez un program exe (en vb ou en vc++...?)qui contien une petie fenetre en bleu et deux bouton chaqun commande l'execution d1 fichier de votre choix . c ca ce que vous voulez ? si oui confirme le pour que je commance a le programmer..(^__^) a+

Cette discussion est classée dans : exe, probleme, 1er, autorun, clik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr probleme de .exe [ par xgtm666 ] Salut a tous,voila mon prob,j'ai VSC++ 6.0 quand je compile un exe je le retrouve en plusieur fichier et que je le passe a un pote sa dit quil manque gros probleme shellexecute [ par morgandetoi06 ] bonjour voila j ai un probleme :dj ai une liste de programme à executer, je met le nom des cdes programmes dans un tableau et les execute comme ceci : chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en Creation un exe pour faire un autorun sur un fichier .htm [ par crazymickey ] Salut,Je suis intégrateur HTML et developpeur PHP et je ne connais pas grand chose au C.Je veux juste faire une seule chose :dans le cadre d'un CD-rom utiliser les ressources sous vc++ (avec directdraw) [ par mannix ] bonjour à tous,voilà j'ai un probleme avec les p* de ressources de vc++.J'ai des images en bmp que je veux inclure dans mon exe sachant que ces bitmap Probleme fonction [ par largo118 ] Bonjours a tous je voudrait savoir comment il faut faire pour ouvrir un fichier .exe dont l'adresse contient un espace.Je vous montre mon probleme : J Probleme avec un code [ par Kromen ] Bonsoir donc voila j'ai un peu fouiller sur le siteet j'ai trouver cela qui pourait m'interresser mais 'ai un probleme lors de la compilation de l'exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales