begin process at 2012 05 30 01:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme d'assertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'assertion

mercredi 3 septembre 2008 à 12:27:12 | probleme d'assertion

olfa7183

j'ai un programme  avec visual studio C++ 6.0
lors de compilation tout est bien mais à l'execution j'obtient la fenêtre suivante:

Debug Assertion Failed
File: appcore.cpp
Line:85

qu'est ce que signifie ca je veux votre aide svp pour  resoudre ce probleme
mercredi 3 septembre 2008 à 14:56:59 | Re : probleme d'assertion

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour à toi aussi,
Je crois que le message est clair: dans le fichier appcore.cpp, à la ligne 85, une assertion a été levée.
Il faut que tu regarde le code pour savoir qu'elle est cette assertion...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 4 septembre 2008 à 09:22:02 | Re : probleme d'assertion

olfa7183

merci pour la reponse, elle était claire mais je suis debutante et je veux savoir où je trouve  l'assertion manquante
merci d'avance
jeudi 4 septembre 2008 à 09:46:42 | Re : probleme d'assertion

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu ouvres le fichier appcore.cpp, tu trouveras à la ligne 85 dans le style suivant:
assert([expression];
C'est quand ton expression est fausse que l'assertion est levée

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : probleme, assertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assertion failed :'( prob de DLL [ par lamoueste ] Bonjour a tous alors j'ai une colle ;) j'ai un probleme d'assertion failed dans le fichier AFX_WIN1.INL sur la ligne : _AFXWIN_INLINE HINSTANCE AFXAPI probleme avec la classe: CRichEditCtrl [ par isir ] j'utulise la classe CRichEditCtrl pour creer un editeur de message, ce que je cherche, comment faire pour utiliser deux langues pour ecrire dans cet e classe heritage [ par abdoulax ] Bonjours, Je suis bloqué surun probleme d'heritage, voici la problématique : Nous avons un objet soit carré, triangulaire ou rond. Mais cette objet e Probleme de template... [ par abdoulax ] J'ai un problème bizar bizar que j'ai montré à mon prof de c++ qui n'a pas réussi à résoudre ^^. Voici ci-joint le lien de mon code: http://abdoulax. probleme [ par chinois57 ] bjr tt le monde mon prob est simple je narive pas a faire celaje voudrai rentrer une seule ligne de calcul  du style  16^2+6/9comment faire pour rentr [vc++]bug d'une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonsoir,je suis en train de retaper tout mes prog avec les API, et je m'attaque a mon logiciel pour modifier des settings de server de jeu, j'ai fais 0 et (null) pour dword [ par shadow1779 ] bonsoir, j'ai encore un petit probleme, j'essai de faire ca pour un logiciel de creation de settings pour les servers de jeusprintf(buffer,"\r\nset g_ probleme compilation version release visual c++ [ par kawito ] Bonjour,je devellope sous visual c++ 6, un jeux multijoueurs en c++ et opengl sous win32.sous visual vous pouvez "builder" le projet en mode debug ou probleme de compilation [ par Mc n1c1 ] Connaiseriez vous se qu'il faut faire car mon programme,n'est pas finit mais je veux le compiler pour voir si il y a des erreurs régulierement mais il probleme de conversion [ par lamoueste ] bonjour a tous alors voila j'ai un petit probleme de conversion entre l'ansi et l'unicode :( voila ma fonction : _TCHAR * TmpBuffer; HRESULT l_hRes=p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales