begin process at 2012 05 30 01:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

probleme d'arrondi avec SQL Server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'arrondi avec SQL Server 2005

mardi 17 février 2009 à 10:08:23 | probleme d'arrondi avec SQL Server 2005

LaTatadu91

Bonjour,

Voila je viens de me rendre compte d'un petit soucis lors de mes différentes lectures sur des tables situées sous SQL Server 2005.
par exemple ma table contient un float d'une valeur de 0.8
et lors de ma lecture via mon code c++ (ADO) je me retrouve avec un float d'une valeur de 0.79999
bizarre?
sauriez-vous à quoi ceci est du?

merci

mardi 17 février 2009 à 11:14:12 | Re : probleme d'arrondi avec SQL Server 2005

Pistol_Pete

Salut
Si tu utilises des float ceci est parfaitement normale. Les floats n'ont pas une précision infinie donc tu auras toujours ce genre de problème. 
A+

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : arrondi, sql, server, probleme, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connexion sql serveur 200 [ par mniajnaa ] bonjour je viens d'installer sql serveur 200  mon probleme c'est que avant de creer une base de donnees j'essai de se connecter mais la conne Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon proble incrémentation de float [ par hacker_mt ] Bonjour tout le monde, voici mon probleme c'est surement assez débile mais je n'arrive pas a trouver comment faire, voici mon code :main(){       floa [cpp,sql server]affichage de valeurs [ par zoot06 ] Bonjour à tous,voila j'attaque une base de données dans sql server et je voudrais afficher les valeurs d'une colonne de type varchar(30), seulement, j se connecter a SQL server [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je recherche actuellment a developper une appli permettant de se connecter à un SQL Serverafin de proceder a des requetes simples , styl Probleme de cosinus [ par Michou69004 ] Bonjour a tous. J'ai un petit probleme avec mon code. pour effectuer une rotation , j'utilise ma fonction my_rota et je suppose qu'il y a un probleme connexion string SQL Server [ par LaTatadu91 ] Bonjour et bonne année,Voila j'aurai une question simple : je dois effectuer au sein d'un prog C++ des requetes sur une base SQL server n'ayant pas de Connection SQL Server 2005 Impossible [ par Maiku ] SalutJ'ai une Base de Données SQL Server 2005 et je n'arrive pas à faire la connexion de mon application Visual Studio.net 2005 avec la Base de Donnée connection BDD en C [ par naru ] Bjr J'ai un code dans lequel je dois modifier le chemin de la bdd, et rentrer les paramètres de l'utilisteur (login/pass). Seulement, je ne vois pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,337 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales