bonjour à tous,
voila mon probleme je tente de creer une application MFC integrant un user control .NET creer en DLL dans un projet different, ce dernier fonctionne bien il accède à une base de données MSDE ...
mais voila le probleme vien a la fermeture l'application se coupe mais reste en mémoire... je crée des thread dans mon appli MFC mais ils s'arretent bien.
il reste des threads en mémoire voici la liste et leur état donné par process explorer de sysinternals:
monAppli!_CorExeMain Wait:WrUserRequest
mscorwks.dll!InitializeFusion Wait:UserRequest
mscorwks.dll!CreateApplicationContext Wait:UserRequest
RPCRT4.dll!l_RpcBCacheFree Wait:WrLpcReceive
gdiplus.dll Wait:UserRequest
mscorwks.dll!GetMetaDataPublicInterfaceFromInternal Wait:DelayExecution
comsvcs.dll!DispManGetContext Wait:UserRequest
mscorwks.dll!CreateApplicationContext Wait:UserRequest
mscorwks.dll!CreateAssemblyCache Wait:DelayExecution
je cree une appli MFC MDI et je cree une classe heritant d'une CWinFormsView dans lakelle je cree mon usercontrol apres l'avoir inclus dans les references du projet: cf podcast d'E.Mittelette :
http://www.microsoft.com/france/msdn/webcasts/webcasts-visualcsharp.mspx
.Différents niveaux d'intégration entre MFC et .Net - Partie 1 (webcast Visual C++, niveau 300) a 5
je n'ai mappé aucun events juste inclus le control et l'utilise.
mais lors du clic sur le bouton de fermeture la fenetre disparait bien mais l'appli tourne en mémoire comme si un des thread attendait quelque chose...et je n'ai touché a rien dans les destructeurs de fenetres hormis celui de ma vue ou je lui fais changer l'etat d'un booleen static...
ca fais quelques jours que je suis dessus et la je commence à desespérer...