begin process at 2012 05 30 01:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

probleme d'arret d'une appli mix MFC/Mc++.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'arret d'une appli mix MFC/Mc++.NET

mardi 26 septembre 2006 à 13:23:30 | probleme d'arret d'une appli mix MFC/Mc++.NET

gniackman

bonjour à tous,
voila mon probleme je tente de creer une application MFC integrant un user control .NET creer en DLL dans un projet different, ce dernier fonctionne bien il accède à une base de données MSDE ...
mais voila le probleme vien a la fermeture l'application se coupe mais reste en mémoire... je crée des thread dans mon appli MFC mais ils s'arretent bien.
il reste des threads en mémoire voici la liste et leur état donné par process explorer de sysinternals:

monAppli!_CorExeMain                                                        Wait:WrUserRequest
    mscorwks.dll!InitializeFusion                                                   Wait:UserRequest
    mscorwks.dll!CreateApplicationContext                                 Wait:UserRequest
    RPCRT4.dll!l_RpcBCacheFree                                             Wait:WrLpcReceive
    gdiplus.dll                                                                               Wait:UserRequest
    mscorwks.dll!GetMetaDataPublicInterfaceFromInternal          Wait:DelayExecution
    comsvcs.dll!DispManGetContext                                            Wait:UserRequest
    mscorwks.dll!CreateApplicationContext                                  Wait:UserRequest
    mscorwks.dll!CreateAssemblyCache                                       Wait:DelayExecution

je cree une appli MFC MDI et je cree une classe heritant d'une CWinFormsView dans lakelle je cree mon usercontrol apres l'avoir inclus dans les references du projet: cf podcast d'E.Mittelette :

http://www.microsoft.com/france/msdn/webcasts/webcasts-visualcsharp.mspx

.Différents niveaux d'intégration entre MFC et .Net - Partie 1 (webcast Visual C++, niveau 300) a 5

je n'ai mappé aucun events juste inclus le control et l'utilise.
mais lors du clic sur le bouton de fermeture la fenetre disparait bien mais l'appli tourne en mémoire comme si un des thread attendait quelque chose...et je n'ai touché a rien dans les destructeurs de fenetres hormis celui de ma vue ou je lui fais changer l'etat d'un booleen static...

ca fais quelques jours que je suis dessus et la je commence à desespérer...

Cette discussion est classée dans : appli, dll, mfc, wait, mscorwks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appli non MFC utilisant une DLL MFC : comment pomper les messages SOCKET ? [ par jeppy ] Salut à tous, Voila, j'ai un gros os sur lequel je suis depuis un moment et impossible de trouver une réponse ! Je bosse acutellement sur une appli, q [AIDE] Dll MFC utilisé sous Excel [ par nico_fip1 ] Bonjour,J'ai crée sous VC++ une dll de type MFC. En fait, elle ouvre un fichier, le traite et ressort un autre fichier (cvs).Cette Dll est utilisé dan erreur MSVCRT.DLL - MFC [ par Rololo ] Salut à tous,lors de l'éxécution de mon programme, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je clique sur un bouton : "unhandled exception in PROGRAMME Comment communiquer entre classes d'une MFC appli [ par mop666 ] salut,je fais actuellement une appli MFC simple document et j'ai un gros probleme:j'essaie d'autoriser les simples drag and drop et le probleme c est Comment réliser une installation pour vos applications MFC [ par thr_dreamer_57 ] salut tout le monde et merci de votre attention Mon problème c'est que j'ai réaliser une petite application MFC (dont je vous ferai part prochai Portabilité d'une appli mfc [ par iaco71 ] Euh ... Une question assez con mais lorsque l'on créé une appli mfc est-elle portable sur tous les windows ? Par la même occasion est-il poosible de f Handle de RichEdit et initialisation [ par Kikx ] Bonjour a tous,Environnement : APIw32, VSC++, sans MFC.Le thème de ce post est le fonctionnement des RichEditVoilà j'ai en fait 2 petits soucis :1. J' Au secour [ par mayouma ] Je veux savoir comment créer une DLL en C++.Net. j'ai pas su quel option choisir entre : Regular DLL with MFC, ou Regular DLL using Shared MFC DLL ou Passer des arguments d'execution a une appli MFC [ par vincentsage ] Voila, je dois faire un programme qui lorsqu'on le lance sans arguments (double clic) , se lance en mode graphique (via une interface créee par MFC), dll+MFC [ par typhoun ] salut enfait j'ai deux prob1/   j'ai creé une dll sous matlab et je doit l'utiliser sous VS en C++ MFC       le prob ce trouve au moment ou j'utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales