Bonjour, voici mon problème : a partir d'une chaine de caractère codé, je dois etre capable de générer une IHM correspondante. J'ai donc commencer par faire un parsing d'une chaine de caractère comme celle-ci :
char cBuffligne[]="EIcxylh<NOM1<ESSAI1<40<0<200<22<
LIcxyl<LIB1<ECR1<0<4<30<
BIcxy<ecran2<&OK<40<75<
Dc<SESSION=1|TBL1|C3|NOM1<<";
Le premier paramètre avant "<" représente un composant visuel (ici EditBox) et ce qu'il comporte : par exemple, pour EIcxylh, le "I" correspond a NOM1, le "c" à ESSAI1 etc...
J'arrive bien a parser tout cela dans un tableau
Ensuite je fais bien le lien entre le premier parametre et ceux qui suivent. Enfin, avec des "strchr", je suis capable de savoir que le 2eme parametre est égal à ESSAI1 par exemple
Cependant, j'aimerais maintenant stocker ensuite tout cela dnas des CArray, pour me permettre de récupérer par la suite avec des getters et des setters les informatiosn désirées, afin de générer l'ecran correspondant.
Voici la déclaration que je fais (Description étant 1 classe pour stocker mes Getters et Setters):
CArray <Description, Description&> desc;
et voici lerreur :
>Parsing.cpp(19):error C2143: syntax error : missing ';' before '<'
>Parsing.cpp(19):error C2501: 'CArray' : missing storage-class or type specifiers
>Parsing.cpp(19):error C2143: syntax error : missing ';' before '<'
Est-il impossible de gérer les CArray sous eMbedded Visual C++? ou est-ce parce que je fais du C?
Merci d'avance