begin process at 2012 05 30 01:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme apres installation de cpp 6 builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme apres installation de cpp 6 builder

dimanche 11 avril 2004 à 13:32:08 | Probleme apres installation de cpp 6 builder

slachz

ben voilà, apres avoir installer cpp builder 6 trial (g ossi essayer avec un non trial hehe , mais ça marche pas)
la palette des composants ne présente que "standart" avec "frame" ... alors voilà, est ce normal ? paskeux j'ai essayé avec cpp Builder 5 et la palette etait remplie !!
(snif..je voulais passer en 6.0 french ben c'est rater ! lol)

merci d'avance
lundi 19 avril 2004 à 12:15:04 | Re : Probleme apres installation de cpp 6 builder

SnOOpss

Je sais pas moi j'ai la 6 et j'ai la palette remplie ( et bien remplie) franchement ce logiciel vaut le coup. Peut etre que sur la version trial tu n'a droit qu'a des options limitées !!
Qu'est ce que tu appelles version trial ??? ( La version etudiant ou une version trouvée dans un magazine parce que la version complete fait plus de 400 M.
samedi 24 avril 2004 à 23:37:38 | Re : Probleme apres installation de cpp 6 builder

slachz

la version que propose borland sur son site...
mais ça doit etre un probleme de mon ordi je sais pas , paske j'ai essayer comme je l'ai dit avec une otre version non trial (enfin à ce qu'il semblait) et j'ai eu le même probleme...

en tout cas mercipour ta réponse.

Cette discussion est classée dans : probleme, installation, builder, cpp, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai installation dev Cpp [ par ludaavics ] Je suis ptêt pô doué, mais j'ai fait l'erreur d'installer eux fois dev cpp( il prévienne en plus).C'est simple : j'ai d'abord installé une première fo QUESTIONS INSTALLATION... [ par neub ] Salut et bonne année.J'ai pris la suite d'un projet (mon premier en Cpp) et voici ma question qui est certainement basique:Lorsque je compile, je cree probleme de pointeur et de liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai PROBLEME AVEC "IMPLIB" S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur."[LinkerErro Probleme avec Visual C++ [ par pipic ] Lorsque je compile mes fichiers .cpp avec le compilateur de visual c++, j'obtiens tjs la meme erreur :fatal error C1010: unexpected end of file while Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr Probleme de portabilité avec C++ Builder 6 [ par Arch0s ] Salut a tous,Voila, je suis passé a C++ Builder 6 (a ne pas confondre avec C++ Compiler !) mais le problème est que lorsque j'ai compilé mon programme Probleme deplacement dans un fichier texte [ par Coxis ] Salut tous le monde,Voila j'ai petit soucis, je suis en train de faire un programme en C travaillant sur un fichier texte et je m'enbrouille grave ave directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales