begin process at 2012 05 30 01:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Problème après la compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème après la compilation

vendredi 26 décembre 2003 à 12:27:13 | Problème après la compilation

Ben0007

Hello,

J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lorsque je veux lancer l'exécution le message d'erreur suivant apparait:

Linking...
LINK : fatal error LNK1168: cannot open Debug/a.exe for writing
Error executing link.exe.

Y a-t-il un moyen simple de corriger ça?

Merci d'avance,
Ben.
vendredi 26 décembre 2003 à 14:18:17 | G oublié de préciser

Ben0007

J'écris ça dans un projet "win32 application" puis dans un fichier .c, si ça peut aider
vendredi 26 décembre 2003 à 14:57:35 | Re : Problème après la compilation

aardman

Membre Club
Salut,
A mon avis tu essaye de recompiler alors que ton projet est déja lancé. Comme le fichier exe est utilisé, le compilo ne peut pas reecrire par dessus.

Cette discussion est classée dans : exe, problème, compilation, error, link

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can Error executing link.exe. [ par Kinamstrong ] Linking...com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _recvfrom@24com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _bind@12com.obj : error Problème de compilation [ par PunkDude424 ] Salut, je voudrais travailler avec le code de OpenOffice mais j'ai quelque petit problème.Je ne suis pas capable de le builder, j'ai fais tout ce qu'i Link error [ par yoyo269 ] Salut,j'ai un problème de linker (Dev-C++ 4.9.9.1).Voilà l'erreur :[Linker error] undefined reference to `IID_IOleObject'Ce genre d'erreur est due à u Problème de linking [ par lacni13 ] Bonjour à tousje suis sur un programme qui compile bien mais au linking, ça plante. Voici le message d'erreur:Linking...decomp.obj : error LNK2001: un [HELP] Pb de compilation... [AHHHHHHH] [ par Mycado ] Slt à tous,je me suis lancé dans le C++ mais j'ai des petits (gros plutot) pb lors de la compilation d'un programme.J'ai Visual C++ 6.0 sous windows ^ problème de link [ par 6co ] salutje cherche à afficher, ou tout du moins à décoder un jpeg (en utilisant le DevPak libjpeg6b3 pour dev-c++)voilà mon problème, le prog se laisse c erreur BUILT: [ par djkill55 ] bonjour;g fai un programe avec des header files et des .cpp et qd je le compil ya ocun pb.maintenant, qd je lance le built (je bosse sous visual c++ problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d Librairie GAlib et compilation d'exempls [ par flopflopp ] Bonjour,Je suis actuelement en train de travailler sur la librairie GAlib servant à gérer des algorithmes génétiques de population. J'ai bien réussi à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales