begin process at 2012 05 30 01:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Probleme API MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme API MySQL

lundi 10 novembre 2003 à 16:38:05 | Probleme API MySQL

flatou

Salut a tous
depuis qq jours j'essaye de programmer une petite application qui permettrait de gerer une base de donnée MySQL avec l'api mysql et visual c++

Pour la connection a la base de donnée, pas de probleme, mais pour l'utilisation de mysql_query() je m'en sors pas :-\

Par exemple pour recuperer les enregistrements d'une table, je n'arrive pas a rediger le bon code apparement.
Qqn pourrait-il m'eclaircir a ce sujet ?
jeudi 20 novembre 2003 à 11:34:12 | Re : Probleme API MySQL

remy_42

Salut flatou
je sais pas si ca repondra a ton probleme mais je pense que je suis à peu pret au meme point que toi mais avec les requettes correctes.
Je viens de poser un poste dans le forum ou il y aura peut etre la reponse a ta question.
Mon post s'intitule "[Debutant] Pb de connexion a MYSQL depuis MFC".
Voila j'espere que ca t'aidera (entre noob on s'entraide :-] )

Cette discussion est classée dans : base, donnée, mysql, probleme, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BDD]lire une base de donnée faite en MySQL avec C++ [ par Bunk ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème :Je suis en train de réaliser une galerie virtuelle avec des amis, et un petit problème nous bloque.Nous aimerio Trouver <mysql.h> [ par lolo007 ] Bonjour a tousDans le cadre d'un projet, je dois réaliser la lecture dans un automate grâce à un serveur OPC puis, ce que j'ai lue, je dois le mettre Accès BDD en c++ [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Je souhite accéder à une base de donnée sur un serveur internet à l'aide du langage C++.Pour cela j'utilise la fonction suivante: mysql_real_c API en C accedant a une base de donnees Mysql [ par refresh5 ] Probleme Base de donnée [ par atmeitsatme ] Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur un pc Comment envoyer une image en C++ dans une base de donnée MySQL? [ par Uddasa ] Bonjour, Je souhaite envoyer une image capturée à l'aide d'une camera dans une base de donnée MySQL. Le probleme vient du fait que je ne sais pas comm c++ mysql [ par bilhel ] Bonjour,voila mon probleme, j'ai une base de donnée mysql et un programme c++ qui vient se connecter sur cette base sans probleme mais j'aimerais auto Débutant : utulisation d'un serveur MySQL [ par kj_83 ] Salut ,Je doit réaliser un programme (avec C++ Builder) avec un serveur MySQL et une base de donnée .Problème , je ne me suis jamais servis d'un serve communiquer entre interface CVI et base de donnée Mysql [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] salut j'ai developpé une interface sous cvi et je veux saisir des données a partir de cette interface et l Probleme avec API mysql [ par Kaioshin12 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai un petit soucis avec l'API mysql. En effet, je fais une petite appli en C++ avec une connexion à une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales