begin process at 2010 03 20 02:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

probleme de " alu.h" dans lib openal et LlamaWorks2d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de " alu.h" dans lib openal et LlamaWorks2d

vendredi 25 août 2006 à 01:40:59 | probleme de " alu.h" dans lib openal et LlamaWorks2d

xbabilone

Salut a tous
Bonjour j'essaye d'utiliser le moteur de jeu LlamaWorks2d .

La compilation plante par ce que il manque le fichier "alu.h" de la lib openal
J'ai cherché alu.h sur internet et je ne trouve pas meme sur le site openal.org.
A moins que je soit passé a coté.
Est ce que quelqu'una une idée.
Merci pour les futures reponses.

vendredi 25 août 2006 à 23:45:22 | Re : probleme de " alu.h" dans lib openal et LlamaWorks2d

vinc1008881

une recheche google et :
[ Lien ]
mercredi 24 janvier 2007 à 17:50:11 | Re : probleme de " alu.h" dans lib openal et LlamaWorks2d

Davidbudokai

Salut xbabilone.

A voir ton message, tu sais utilisé LlamaWorks2D.

Donc tu vas pouvoir me sauvé et je l'espères grandement.

Mon problème, est que j'ai une erreur quand je comple mon programme
Prog 04_01.

On dirais qu'il ne trouve pas mes fichiers LlamaWorks2D dans l'include, enfin voila.

J'aimeré qu'on en discute sur msn, car j'ai tout tanté, et je ne comprend vraiment pas.

DavProgCpp@hotmail.fr

A très bientôt ;)

DavProgCpp

Cette discussion est classée dans : probleme, lib, alu, openal, llamaworks2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme!..message "WINGDIAPI" [ par frysa ] Bonjour ! Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le PROBLEME AVEC "IMPLIB" S.V.P !!!!!!!!!!!!!!!! [ par frysa ] Bon apres des nuit pour découvrir comme installer les lib pour opengl ... je trouve enfin, mais une fois installé ils me donnent l'érreur."[LinkerErro Probleme avec LPDIRECTINPUT8 [ par gdarkblue ] J'utilise Visual c++J'inclus les librairies dinput.libdinput8.libuuid.libdxguid.libJ'inclus le fichier "dinput.h"et "windows.h"et lorsque je met unLPD Probleme avec winsock... [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai ca dans mon programme et ca me genere plein d'erreur du genre redefinition of struct ... etc : #include #pragma comment(lib,"ws Probleme de souris en 1024*768 [ par desteny ] Bonjour !Je suis en train de develloper un modeleur 3D et je dois le faire en 1024*768 et 256 couleur le tout sous borland 5.02 en C (pas de C++), mon probleme de link avec GLU 1.3 [ par malibu3D ] Bonjour, j'ai compilé et installé la derniere version de GLU sur mon PC mais depuis,  je n'arrive plus à linker mes projets VC7 utilisant des méthode probleme de compilation [ par freeskieuse ] Bonjour,j'ai un probleme de compilation:projet.exe(.text+0x0):crtstuff.c: multiple definition of `mainCRTStartup'C:/Program Files/MinGW/bin/../lib/gcc probleme link lib [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble probleme link library [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble Probleme de librairie [ par KissyFroth ] J'ai un probleme avec une source que j'ai prise et que j'essaie vainement de compiler : Voilà l'erreur : nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "voi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales