begin process at 2012 05 30 01:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme alors l'execution du programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme alors l'execution du programme

samedi 9 juillet 2005 à 12:54:41 | probleme alors l'execution du programme

anonyme_man_in_this_world

salut      !!
j'ai un programme : lors le building le compilateur genetre la warning suivant
Debug/Client.exe : warning LNK4084: total image size 1028386816 exceeds max (268435456); image may not run
et lorsque j'essaie d'executer mon prog Window genere l'erreur suivante :
could not execute : le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette

operation Win32 : error 1455
********************************************************************************
merçi d'avance
samedi 9 juillet 2005 à 13:23:06 | Re : probleme alors l'execution du programme

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est quoi ton projet? Je sais pas ce que t'a mis, mais on dirait qu'il te sort une executable de 1Go. Tu n'a pas assez de mémoire pour le charger
samedi 9 juillet 2005 à 13:39:50 | Re : probleme alors l'execution du programme

nan la taille de l'executable est 176 Ko          !!

mon projet est un client/serveur(un seul executable) multithreading

j'ai utilisé 4 thread,tout va bien mais lors de l'execution le prog se plante

ça sera simpa si quelqu'un me dit la cause de l'erreur
A++
samedi 9 juillet 2005 à 13:43:15 | Re : probleme alors l'execution du programme

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
total image size 1028386816
Ca fait pas 176 ca j'ai l'impression!
samedi 9 juillet 2005 à 18:26:07 | Re : probleme alors l'execution du programme

j'ai corrige l'erreur ,ça ete genere a cause de la mal manipulation des

threads en tout merçi pour ton aide

A++

Cette discussion est classée dans : programme, image, probleme, execution, warning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution d'un programme vraiment tres bizarre [ par dletozeun ] Bonjour,J'ai créé un prog compilé sous devcpp et bizarrement il ne fonctionne que dans le dossier ou il a ete compilé !des que je le deplace dans un a Problème de warning LNK4248 [ par cadavor ] Bonjour,J'ai un problème avec un programme que je suis en train de faire.Je travaille avec Visual C++ 2005 Express.Mon but est de récupérer des trames Probleme execution programme telecharger en zip sur ce site [ par fredbubu65 ] Frédéric.[^^happy13] J'aimerai savoir comment on fait pour exécuter un fichier zip du site CodeSource bien évidemment? Lorsque je click sur l'executa Programmation en Csur le probleme de dame [ par sozy1217 ] salut a tous quelqu'un pourrait m'aider sur un programme en C concernant le jeu de dames le programme au fait doit nous dire le nombre de dames que l' Execution d'un programme partagée [ par kabannis72 ] Bonjour, J'ai une idée de programmation, mais je ne sais si cela est possible. Ma question est simple, et en même temps compliquée : Est-il possible Probleme d'execution de commande dos [ par Mowti ] Bonjour, Lorsque que j'exécute : [code=c]system("fsutil file createnew c:\test\test.txt 1048576");[/code] Le programme m'écrit "Utilisation : .... Pa j'ai un probleme (text en coleur) [ par zaitaahmed ] Bonjour, je suis etudiant dans la 1ere année université,j'ai un probleme dans ma Bibliothèque exactement le fichier ( conio.h ou conio.c),parce que j fichier généré lors de l'execution d'un programme [ par lilly91 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles Problème à l'execution [ par echec ] Bonjour,J'ai pris il n'y a pas longtemps un programme c++, recréant le principe du jeu des chiffes et des lettres. Lorsque je le compile, je n'ai aucu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales