begin process at 2012 05 30 01:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Probleme pour ajouter une propriété a un controle activeX MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour ajouter une propriété a un controle activeX MFC

mercredi 23 juin 2010 à 16:28:47 | Probleme pour ajouter une propriété a un controle activeX MFC

bubkadk

Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer un contrôle Active X avec la MFC,
lorsque j'ajoute mes propriétés en passant par l'assistant "avant" la première compilation,
tout fonctionne comme je le souhaite.

Le problème survient lorsque je désire ajouter une propriété après la première compilation !
en effet celle ci est bien ajoutée au fichier .idl mais lors de l'exécution de mon contrôle Active X, celle ci n'est pas visible !!

est ce un problème de compilation du fichier idl ?? un problème d'enregistrement dasn la base de registre ??

Même lorsque je réalise un nettoyage et une recompilation complète le problème persiste !

a savoir que je développe sous VS2010, j'ai testé également sur une version 2008 avec le même problème

Merci d'avance pour vos éventuelles explications

Cette discussion est classée dans : problème, ajouter, compilation, propriété, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation [VS] [ par Kcuftesends ] Bonjour, J'ai un gros problème de compilation au moment de l'édition des liens, j'ai épluché le net mais sans succès. J'utilise la librairie EDSDK d Problème d'accessibilité à la valeur d'une propriété via un accesseur [ par billou_13 ] Bonjour,Alors voila, je développe une dll managée en C++.Net et je me trouves confronté à un problème assez bizarre.J'ai une classe Person (la mienne Problème compilation Unicode [ par djelangelo ] Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation C++ et dans les wxWidgets sous code::blocks [^^happy6]. En utilisant un petit tutorial d'initia Pb compilation sample drawcli MFC 9.0 [ par Flow8002 ] Bonjour , J'essaye de creer une application de dessin vectoriel pour mon projet de fin d'année. J'essaye de m'appuyer sur le sample fournit avec la Mfc qui ne se lance pas [ par niou42 ] Bonjour a tous et a toutesvoila j'ai une application MFC et je veux la faire fonctioner mais sans Visual C++ 2005Le problème c'est lorsque je lance l' problème de compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C++ Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement Erreur compilation avec TransparentBlt() [ par kepon72 ] Bonjour, Lors de ma compilation j'obtiens une erreur de référence inconnue pour la fonction Transparentblt j'ai bien inclus le fichier j'ai parcouru Ajouter icone dans ClistCtrl [MFC] [ par LaTatadu91 ] Bonjour, Je souhaite dans le cadre du développement d'une petite interface graphique en C++, placer des icones dans un List view en mode report. Alor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales