begin process at 2012 05 30 01:41:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Problème ajout de variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème ajout de variables

jeudi 30 avril 2009 à 10:40:09 | Problème ajout de variables

executals

Bonjour, Je programme avec Visual Studio 2008 depuis peu (j'utilisais jusque là la version 2005). Je tiens à préciser que je possède une version LEGALE et complète de VS 2008, et j'insiste bien sur le légal car le type de problème que j'ai apparaît souvent dans des versions pirates. Voici le dit problème: j'utilise une fenêtre issue de la classe CFormView, j'ajoute un objet (bouton, saisie de texte, ...) à ma Dialog Form, et lorsque je viens pour ajouter une variable à cet objet (click droit->ajouter variable) j'ai une fenêtre internet explorer de titre "Erreur de script dans internet explorer". Le type d'erreur retourné par internet explorer est "Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode", localisation du fichier renvoyant l'erreur "file:///C:/Program%20Files/Microsoft%20Visual%20Studio%209.0/VC/VCWizards/CodeWiz/MFC/Variable/HTML/1036/default.htm". Si je clique sur "oui" ou "non" pour le déboggage de script j'ai tout de même ma fenêtre d'édition de variable qui apparaît, mais le paneau "type de variable" n'y est pas (il existe même par puisque je ne tombe pas dessus avec l'appui sur "tab"). Si quelqu'un a une solution ou à déjà eu ce genre de problème ça m'arrangerait bien, j'ai pas envie de me taper tout le code à la main. @++ J
jeudi 30 avril 2009 à 11:01:09 | Re : Problème ajout de variables

executals

Réponse acceptée !
Je me réponds à moi-même. Désinstaller internet explorer et ça marche nikel. Donc c'est ce que je pensais au départ, problème de paramétrage de IE. Je réinstalle et je vous tiens au courant, voir si avec les paramètres par défaut c'est OK. J
jeudi 30 avril 2009 à 11:02:54 | Re : Problème ajout de variables

Cette discussion est classée dans : problème, variable, type, objet, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affectation valeur variable type char [ par Vinsou ] J'ai une variable char qui doit contenir du texte. Mais au milieu de ce texte il y a des valeurs provenant d'une base de donnée. Comment faire pour a Variable int sur le disque... [ par nullspace ] Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int.Seulement il m'écrit sous format texte.En vb Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier tableau d'objet comme variable d'instance [ par MrKribou ] Bon dans le fichier .h (ou fait c comment qu'on appele se fichier la ? header ?) comment declare ton un tableau d'objet comme variable d'instance.Par Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais type de variable? long int ? [ par dleewax ] salut! je suis nouveau dans le C++ et j'ai un petit problème... je suis en train de faire un petit programme permettant de calculer les factorielles.. problème de pointeur et d'objet pointé [ par leptit ] Bonjour, Je vous présente le problème en C:struct assoc { int l, *n ; }*n est un pointeur vers une alloc dynamique de memoirestyle tableau d'entier.Je Type de fenêtre + Gestion des touches + Réduction de la fenêtre [ par CyberP ] 1.Lorsque l'on créé un élément pour son programme, comme une barre de status ou une zone de texte éditable, on utilise une fonction avec le type d'élé type de donnée inconnu [ par jeffise57 ] dans une fonction developper par une autre personne j'ai un type char** trucmuche, cette variable est un buffer qui doit recevoir le résultat qu'est c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales