begin process at 2012 05 30 01:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Probleme d'ajout de chaine de caractere dnas une liste box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'ajout de chaine de caractere dnas une liste box

lundi 16 février 2009 à 14:08:46 | Probleme d'ajout de chaine de caractere dnas une liste box

Zock

Bonjour a tous ceux qui liront ce post,

Alors voila j'ai un petit soucis avec une de mes applications, il me semble que c'est du .Net

Ex :

checkedListBox1->Items->Add("coucou");

Pas de soucis tout s'affiche bien

Par contre, si je fait

checkedListBox1->Items->Add(Tableau-De-Caractere);

La je me tape une erreur c2664 et en gros il me dit que je ne peut pas envoyer dans une liste box un char[20]

Voila si quelqu'un a une idée

PS: Sauvez moi
lundi 16 février 2009 à 14:36:51 | Re : Probleme d'ajout de chaine de caractere dnas une liste box

Pistol_Pete

Salut
Regarde sur la msdn (ici) tu trouveras peut-être la solution.
Je suppose que la fonction Add attend un string ou un wchar* et non un char*.
Il va falloir que tu faces une conversion.
A+

[ Lien ]

lundi 16 février 2009 à 16:26:15 | Re : Probleme d'ajout de chaine de caractere dnas une liste box

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
"il me semble que c'est du .Net"
c'est assurément de la daube, peu importe laquelle.

Tu vires tout cela et tu te mets à coder.
Tout ce qu'il faut pour apprendre:
http://brunews.com/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.com/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : probleme, caractere, liste, box, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme ajout element COmbo Box [ par Guiguizmo ] ::GuiGui:: Salut a tous,Je suis en train de réaliser un petit programme de gestion de stocks et je compte utiliser beaucoup de combo box (pour les art Ajout ligne Edit Box [ par Hades53 ] Salut,j'aimerais savoir s'il existe un fonction pour ajouter une ligne avec texte dans une edit box.Ya bien GetWindowText et SetWindowText mais ca bug probleme de tableaux de caractere [ par rissorg ] Bonjour,j'ai un probleme d'enregistrement dans un tableau de plusieur chaine de caractere.voici la partie de mon source: while( fscanf(ptest_nom_ [MFC] Problème de combo box : affichage de la liste [ par robby ] Je n'arrive pas à voir ma drop down list (quand je clique sur ma combo box, la drop down list doit faire quelques pixels d'épaisseur!) et pourtant qua ajout d'un caractere dans un tableau [ par kalf2000 ] salut,g un petit blèm:g un tableau de caractère où g mis un chiffre, aprés avoir utilisé la fct itoa. et il fo que j'insere un autre chiffre avant cel Probleme non compris en chargant un fichier !!! [ par SnOOpss ] Bonjour tout le monde, voila mon probleme :int loadtablo(){static int i = 1;char caractere;FILE *fichier; // Déclare le fichierfichier = fopen("tablea Probleme avec ajout de fichiers sur MFC [ par wannalurn ] Bonjourau fait je suis en train de faire une interface MFC dans laquelle je dois inclure des fichiers *.cpp et *.h; les fichiers *.cpp se compilent bi Liste box [ par supergrey ] Salut!Je fais en ce moment un programme avec des dialog box et l'une d'entre elles contient une LISTBOX a laquelle on ajoute des entrées en permanence probleme de pointeur et de liste chainée [ par krater ] sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai Mettre une image dans une liste box [ par fyleo ] Je voudrais savoir (comme le titre l'indique) si c'est possible d'insérer une image dans une list box sachant que mon programme est en c++ et utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales