Accueil > Forum > > > > Problème afficher une image au demarrage
Problème afficher une image au demarrage
lundi 28 juillet 2003 à 18:16:24 |
Problème afficher une image au demarrage

Fly57
|
Bonjour tout le monde  , j'ai trouvé ce que je cherchais à faire c'ets à dire afficher une image au demarrage de mon programme, à l'adresse suivante : http://www.cppfrance.com/article.aspx?ID=809Lorsque je lance l'exe fournit c'est exactement ce qu'il faut, etc ... là je lance un projet dans Dev C++ et j'ajoute les fichiers, et vient le moment de la compilation, tout fonctionne sauf un parse error dans le fichier .rc ligne 13 : | CONTROL 200,IDC_STATIC,"Static",SS_BITMAP,0,0,15,13 |
apparemment il n'aime pas le 200 :s enfin bref tout ça pour dire que si je laisse 200, ça ne marche pas mais si je met par exemple "toto" ça compile tout, mais au demarrage, je n'ais pas l'image qui s'affiche, mais une zone grise, de la taille de l'image apparamment j'ai essayé avec ça : ID_IMG_DEM BITMAP "C:\chemin\image.bmp" //en passant le chemin est bon
ID_DIALOGDEM DIALOG DISCARDABLE 0, 0, 333, 77 STYLE DS_CENTER | WS_POPUP | WS_BORDER FONT 8, "Helv" BEGIN CONTROL "ID_IMG_DEM", IDC_STATIC, "Static", SS_BITMAP, 0, 0, 15, 13 END |
et ça marche toujours pas, ça compile mais j'ai une zone grise à la place de ma belle image si vous pouviez m'aider ça serait vachement cool car ça fait 1h00 ou presque que je suis la dessus et perdre autant de temps là dessus c'est quand même bien embettant ..  Merci par avance, Ps: sous Borland non plus ça ne compile pas, ou quand ça compil il manque une dll :s - Fly -
|
|
mardi 29 juillet 2003 à 23:48:39 |
Re : Problème afficher une image au demarrage

Anacr0x
|
Ben je sais que moi j'ai toujour eu des problèmes pour crée des boites de dialogues avec Dev-C++ en utilisant les fichiers ressource, le seul conseil que je peu te donné, c'est d'essayé de recrée ta fenetre en utisant la fonction CreateWindowEx() directement dans ton fichier cpp (pour t'aider : http://www.cppfrance.com/article.aspx?ID=182). Je ne sais pas si t'arrivera à tt refaire mais normalemnt ca doit etr possibl, et tu n'aura plus de problème avec ton 200 _________________________ Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- > Bonjour tout le monde  , > j'ai trouvé ce que je cherchais à faire c'ets à dire afficher une image au demarrage de mon programme, à l'adresse suivante : > http://www.cppfrance.com/article.aspx?ID=809> > Lorsque je lance l'exe fournit c'est exactement ce qu'il faut, etc ... > > là je lance un projet dans Dev C++ et j'ajoute les fichiers, et vient le moment de la compilation, tout fonctionne sauf un parse error dans le fichier .rc ligne 13 : > > | CONTROL 200,IDC_STATIC,"Static",SS_BITMAP,0,0,15,13 |
> > apparemment il n'aime pas le 200 :s > enfin bref tout ça pour dire que si je laisse 200, ça ne marche pas mais si je met par exemple "toto" ça compile tout, mais au demarrage, je n'ais pas l'image qui s'affiche, mais une zone grise, de la taille de l'image apparamment > > j'ai essayé avec ça : > ID_IMG_DEM BITMAP "C:\chemin\image.bmp" > //en passant le chemin est bon > > ID_DIALOGDEM DIALOG DISCARDABLE 0, 0, 333, 77 > STYLE DS_CENTER | WS_POPUP | WS_BORDER > FONT 8, "Helv" > BEGIN > CONTROL "ID_IMG_DEM", IDC_STATIC, "Static", SS_BITMAP, 0, 0, 15, 13 > END |
> > et ça marche toujours pas, ça compile mais j'ai une zone grise à la place de ma belle image > > si vous pouviez m'aider ça serait vachement cool car ça fait 1h00 ou presque que je suis la dessus et perdre autant de temps là dessus c'est quand même bien embettant ..  > > Merci par avance, > > Ps: sous Borland non plus ça ne compile pas, ou quand ça compil il manque une dll :s > > - Fly -
|
|
Cette discussion est classée dans : code, image, static, id, demarrage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
charger une image dans un static [ par blackwizzard ]
tout est dans le titre!merci!
Pb avec SetTimer pour faire une Image de demarrage [ par Frederyck ]
Salut,Est ce ke quelqu'un pourrait m'éclairer un peu car je lutte...J'ai trouvé sur Cpp france du code permettant de créer une image de demarrage qui
transparence [ par trif ]
J'ai une zone de type STATIC qui contient une image.je n'arrive pas a ecrire par dessus.j'ai essayé de superposer une autre zone STATIC qui contient l
code source traitement d'image [ par ceya ]
Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive
Lib SDL -> probleme d'images [ par zmc ]
bonjour, je debute plus ou moins en SDL, et je n'ai pas réussi a afficher un sprites (animé ou non) sur une image de fond. Selon la méthode que j'empl
imprimer et image en c++ [ par naney ]
je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex
Handle de listbox avec C++Builder [ par laurentl2000 ]
J'ai créé une listbox dans une form avec C++Builder. Comment faire pour trouver le handle de la listbox ?Si son ID était fixe, je pourrais faire ceci
Mettre une image sur un bouton [ par patatedu65 ]
Bonjour!! quelqu'un peut il me dire comment peut on mettre une image en .bmp sur un bouton sous VC++ ??? Du code du code!!! :-DBTS Info Indus (2ème a
afficher une image au demarrage d'une application? [ par bk263249 ]
Bonjour,J'essaie d'afficher une image au demarrage de mon application un peu comme Word. Je travaille sous Visual Sutdio 6.0 (VC++).J'ai trouve un exe
Question idiote a propos des tableaux 3D [ par boulfrite ]
Salut...J'ai une question un peu idiote : Est-ce que unsigned char image [256][256][3];est la meme chose que<table border=
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|