begin process at 2010 02 09 23:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme d'affichage de zone de saisie (Cedit)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage de zone de saisie (Cedit)

mardi 20 avril 2004 à 11:31:37 | Probleme d'affichage de zone de saisie (Cedit)

leskritiques

Voici mon code si quelqu'un peut me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ! Merci d'avance !!!

#include "stdafx.h"
#include "form1.h"
#include "mdi.h"

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// CForm1Wnd Member Functions

BEGIN_MESSAGE_MAP(CForm1Wnd, CMDIChildWnd)
//{{AFX_MSG_MAP(CForm1Wnd)
//}}AFX_MSG_MAP
END_MESSAGE_MAP()

CForm1Wnd::CForm1Wnd()
{
CEdit* pEdit = new CEdit;
if (!pEdit->Create(WS_VISIBLE|WS_BORDER,
CRect(10, 10, 100, 100), this, 200))
{
MessageBox("Pas cree", "titre", MB_OK);
}
}

BOOL CForm1Wnd::Create(LPCTSTR szTitle, LONG style /* = 0 */,
const RECT& rect /* = rectDefault */,
CMDIFrameWnd* parent /* = NULL */)
{

LPCTSTR lpszHelloClass =
AfxRegisterWndClass(CS_HREDRAW | CS_VREDRAW,
LoadCursor(NULL, IDC_ARROW),
(HBRUSH) (COLOR_WINDOW+1),
LoadIcon(AfxGetInstanceHandle(), MAKEINTRESOURCE(IDI_HELLO)));
return CMDIChildWnd::Create(lpszHelloClass, szTitle, style, rect, parent);
}

Cette discussion est classée dans : include, map, create, cedit, cform1wnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi, pb de thread UI [ par dambeaufort ] Bonjour, je suis en train d'essayer de creer un thread interface utilisateur. Pour ce faire, je procede comme definit dans la doc de visual c++ mais l Utilisation de std::map avec le type void * [ par toast3r ] Bonjour, J'utilise un tableau associatif, map et j'ai un problème au niveau de la récuperation des valeurs, voici le code que j'ai actuellement : # probleme réduoération de variable contenu dans une map [ par silverfr78021959 ] bonjour.Voilà j'aurais juste une petite question à poser concernant un petit programme. En faite g créer un une calsse avec une fonction ect... cela f Unhandled exception at 0x7c422981 in vtk_minimal.exe: 0xC0000005: Access violation writing location 0x00652493. [ par limen ] Salut tout le monde,J'essayes d'utiliser la bibliothèque VTK (Visualisation ToolKit) avec visual studio .NET 2005, je l'ai installé et compilé, tous m Lecture fichier impossible avec SDL [ par CCJ ] Hello.j'utilise SDL pour me faire un petit jeu 2D. Seulement je recontre actuellement un petit probleme. Il semblerait en effet qu'il bloque l'utilisa Create process (suite2) [ par casper_2 ] Rebonjour,jaimeeai savoir koment avec create process,faire un script!!Moi g fè un script de base ,cest a dire avec un .bat:powerarc -es Kia_stats_prov [LINUX] Connexion mysql en C [ par JuJu ] Bonjour,J'essaie de programmer une connexion mysql en C afin d'y insérer un enregistrement.Voici mon code actuel :==================================== Map en fichier TXT [ par norton ] Hello,  j'ai commencé un jeu en 2d (opengl) et j'aimerai pouvoir charger des textures en fonction des chiffres ou caractères contenu dans un fichier t Hello ...PB de souris sous dos en resolution 640*480*256 [ par psyfiel31 ] bonjour a tous !!!je suis actuellement en cours de devellopement d'un petit jeu de strategie avec IA sous dos  avec Borland C++ 5.01pour le graphisme Probleme utilisation dll C++ [ par bibifinal ] bonjour tout le monde, voila g créé ma dll, qui fonctionne (normalement) mais lorsque je l'appelle ca plante avec un type incompatible, la dll est en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales