begin process at 2012 05 30 01:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Problème d'affichage du texte dans ListBox et MessageBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage du texte dans ListBox et MessageBox

dimanche 2 novembre 2008 à 00:07:28 | Problème d'affichage du texte dans ListBox et MessageBox

Sb01

Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec un programme que je n'arrive pas à résoudre...

Lorsque je veux afficher du texte dans une listbox (avec un LB_ADDSTRING) ou dans une boite de dialogue (avec un MessageBox), le texte ne s'affiche pas correctement. Au lieu d'avoir des caractères lisibles j'ai une série de petit rectangle blanc avec au bout la dernière lettre du texte que je souhaite afficher......

J'utilise visual C++ 2008 express edition pour programmer et compiler.

Si quelqu'un à une idée pour m'aider elle sera la bienvenue ;)

Merci
dimanche 2 novembre 2008 à 10:10:31 | Re : Problème d'affichage du texte dans ListBox et MessageBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Réglage UNICODE ou MULTIBYTES.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 2 novembre 2008 à 11:07:54 | Re : Problème d'affichage du texte dans ListBox et MessageBox

Sb01

Effectivement mauvais réglage ;)

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : problème, texte, listbox, affichage, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage dans une listbox [ par dissaben ] bonjour je veux afficher un texte sur une listbox, voici la partie du code, il ne m'affiche pas le texte à l'execution.void CNvelleCmde::OnIngredient( petit problème d'affichage de texte [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!Enfait, j'ai un petit problème lors de l'utilisation d'un trackbar, créé (ou déclaré) avec CreateWindowEx.A chaque fois que l'on déplace le cu probléme d'affichage [ par hamoudito ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problème d'affichage dans mon programme //read the file .vtk format vtkPolyDataReader *Reader = vtkPolyDataReader: C++ et fichier texte [ par olobo ] bonjour ! j'ai besoin d'aide pour 2 problème svp [^^happy13] [u]Problème 1 [/u] Voila j'aimerais pouvoir lire les ligne d'un fichier texte qui est Recherche chaine de caracteres [ par mogwai93 ] Bonjour j'ai fait un petit programme qui recherche dans un dossier tous les fichiers texte et qui me retourne dans un listbox toutes les lignes conte problème listBox [ par ezzineahmed ] salut, j'utilise visuel 2008, j'ai fait un bouton qui fait le calcul et il enregistre le resultat dans un fichier, je veut ouvrir et ecrire le contenu problème de fond d'écran et zone de texte "noirs" [ par taurticolye ] Bonjour, J'ai développé un projet en c++; tout fonctionne bien sous windows xp...mais problème sous windows 7 (sur un portable); en fait, tous les fo problème fichier texte (ofstream) taille ? [ par baby3378 ] Bonjour à tous, voila, j'ai repri il y a quelque temps la base d'une source qui listait tous les fichiers d'un repertoire. Jusque là aucun souci. Cep problème affichage combobox [ par AngelDiablo ] bonjour,voila j'ai un petit problème malgrés mon codage, j'ai un combobox qui n'affiche rien du tout, est ce que quelqu'un pourrais essayer de me m'ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales