begin process at 2012 05 30 01:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Probleme d'affichage pour rechercher des fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage pour rechercher des fichiers

vendredi 13 février 2009 à 12:12:50 | Probleme d'affichage pour rechercher des fichiers

Zock

-Tout d'abord bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec un bout de mon code, 
Je recherche différents noms fichiers que j'ajoute dans un liste, le probleme, c'est que je n'ai pas un nom mais un suite de chiffre

J'utilise les fonction Findfirstfile et findnextfile

checkedListBox1->Items->Add((LPARAM)File.cFileName);

Il arrive bien a me trouver des fichiers, le probleme est juste au niveau de l'affichage.

Quelqu'un aurait-il une idée?

vendredi 13 février 2009 à 12:44:17 | Re : Probleme d'affichage pour rechercher des fichiers

fregolo52

Membre Club

Items n'existe pas chez moi. Tu es en MFC ou .NET ?

Et pourquoi caster en LPARAM ? Ca doit venir de là ton pb.
lundi 16 février 2009 à 09:45:15 | Re : Probleme d'affichage pour rechercher des fichiers

Zock

Je suis en Windows Form,je ne peut pas caster en autre chose que en lparam enfin j'ai essayé mais je trouve pas

Cette discussion est classée dans : probleme, fichiers, affichage, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation des .h [ par jannoman ] Bonjour.Voila mon probleme : j'ai écrit peut être 6 ou 7 classes différentes dans des fichiers .h (et pas juste les prototypes / déclarations, mais au probleme affichage [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans mon application directx. Tous les polygones qui se retrouvent a une certaine distance de la camera ne s'affichent Probleme d'affichage dans la fenetre principale [ par julienbornet ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme qui je penses ne sera pas trop dur a resoudre pour vous (mais qui l'ai pour le pauvre rookie que je suis). Voila affichage gps sur mappoint [ par eduriaux ] bonjour, voila mon probleme , j utilse des portables kenwood avec des tete gps un recepteur kenwood recoit les trame mmea et les trames kenwood prop petit probleme de debuant pour fusionner plusieurs fichiers excel [ par magorr ] bonjour,je suit tous nouveau ici et dans la programmationj'ai une petite question de débutant ;)voila je vais être le plus claire possible :j'ai plusi affichage de saisie avec scanf [ par le_papy ] bonjour a tous, voila por la fac je dois prograer un jeu de sudoku(je bosse sous linux avec gcc). Jusque la pas trop de probleme, mon projet est fini l'utulisation des fichiers en c [ par chamsiberg ] bonjour tous le monde voyez ce code: FILE *f; int i=0;char cc,c[]=""; do { fscanf("%s",c,f); printf("%d",i); cc= Probleme affichage de page [ par ralebole ] J'ai un petit probleme avec les pages de cppfrance. Depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page sur cppfrance et sur tout code sources mes pas sur l HELP ! probleme dans une fct pour compression [ par ryoussef19 ] Bonjour, j'ai un probleme vraiment urgent !voila je cherche une fonction qui me permet de compresser un fichier en un fichier , j'utilise les deux fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales