begin process at 2012 05 30 01:39:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme affichage de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme affichage de page

mardi 16 mai 2006 à 11:47:33 | Probleme affichage de page

ralebole

J'ai un petit probleme avec les pages de cppfrance. Depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page sur cppfrance et sur tout code sources mes pas sur les autre site mon navigateur m'affiche cette boite 

Microsoft Internet Explorer
Cliquez ici pour exécuter un controle ActiveX sur cette page web

Je suis obligé de cliquer sur ok à chaque page que je regarde 

Comment suprimmer cette boite de dialogue ?

Merci signer Ralebole.

mardi 16 mai 2006 à 11:55:27 | Re : Probleme affichage de page

goutbouyo

Membre Club
J'ai le même message avec IE mais pas avec firefox.
C'est vrai que c'est énervant ce message.
mardi 16 mai 2006 à 17:38:19 | Re : Probleme affichage de page

SAKingdom

Membre Club
Vous avez QuickTimer d'installer? Alors il faut réalouer tout les formats multimédia (.wav sourtout) à Média Player. Alors cette petit fenetre disparaitra. C'est ce que j'ai fait et j'ai plus cette petit fenêtre débile.

mardi 16 mai 2006 à 18:47:30 | Re : Probleme affichage de page

ralebole

Quick time  n'ouvre pas mes fichier wave il n'ouvre que sont bazard et comment réalouer tout les formats multimédia ?
Quick time etait instaler bien avant que cela n'arive.
mardi 16 mai 2006 à 21:32:53 | Re : Probleme affichage de page

SAKingdom

Membre Club
Oui je sais. C'est une mise a jour windows qui cause ça. Je me souvien plus de l'addresse du blog qui en parle. Si BruNews passait par ici, il pourrait sans doute te la donner

mardi 16 mai 2006 à 21:57:46 | Re : Probleme affichage de page

ralebole

Oui tu as raison c'est une mise a jour windows cela est arriver apres une mise a jour. Mais maintenant mon probleme est resolu J'ai attribué tous les media au lecteur windows media ce qui etait deja fait et j'ai toucher les options de mon navigateur internet.

Tu a l'air de bien connaitre internet je voudrais diffuser ma webcam sur internet avec le codeur  windows media.
J'ai connecter ma webcam sur un ordinateur je difuse.
Sur un autre ordinateur (meme adresse ip) je vois ma webcam mais sur d'autre ordinateurs ip different rien. Je recherche tuto en francais pour diffuser sa webcam.

Encore merci pour tes réponses   Signer ralebole

mardi 16 mai 2006 à 22:06:04 | Re : Probleme affichage de page

goutbouyo

Membre Club
Peux tu détailler les changements que tu as fait dans IE pour que ce message n'apparaisse plus STP ???
mardi 16 mai 2006 à 22:44:53 | Re : Probleme affichage de page

SAKingdom

Membre Club
goutbouyo->C'est pas dans IE mais dans Media Player. Il faut réalouer au lecteur tous les type de fichiers
ralebole->Désolé. Je connais pas de tuto pour la webcam et suis pas un pro du web. Je sais cependant chercher sur le Web (c'est comme ça que j'ai trouvé comment faire pour la fenetre activex)

mardi 16 mai 2006 à 23:00:59 | Re : Probleme affichage de page

ralebole

Lecteur windows media - option - type de fichier - selectionner tout -appliquer

Tant pis pour la webcam video je vais continuer webcam images

mardi 16 mai 2006 à 23:13:02 | Re : Probleme affichage de page

goutbouyo

Membre Club
Ok merci à vous 2 !!!

1 2

Cette discussion est classée dans : page, probleme, boite, affichage, cppfrance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue [ par Calimero150 ] Coucou tout le monde!Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas! M probleme affichage d'icones [ par moi1664 ] Bonjour je sui débutant en C et j'ai un probleme d'affichage dans une fenetre..Je commence la programmation API et je souhaite afficher une icone dans debutant visual: affichage 2e boite de dialogue [ par waaag ] Bonjour,j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur affichage d'un boite de dialog avec un bouton d'une autre boite de dialog [ par Zaz16 ] Bonjour,Je travaille avec VisualC++ 6.0 et les classes MFC.J'ai une boite de dialog "A" où on peut entrer un certain nombre de données, dont un bouton Besoin d'aide urgent sur affichage boite de dialogue [ par mista ] mistaSalut, je réitere ma question...Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour que je puisse afficher un foutu boite de dialogue, via un programme en Help !!! Probleme de Boite de Dialogue dans une toolbar ie [ par Stephcoet ] Je suis en train de développer un pluggin sous Internet Explorer permettant d'afficher une barre d'outil par laquelle différentes actions seront lancé Affichage CDialog dans un autre thread [ par sanouk ] Bonjour,Je veux afficher une boite de dialogue dans un thread secondaire. J'utilise pour cela CWinThread qui créé ma boite de dialogue.Dans ma classe Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo Affichage d'une boite de dialogue non modale [ par Tribute2U ] Bjr, je programme depuis peu sous VC++6.Je fais une messagerie instantanée et j'aimerai savoir comment faire pour ouvrir plusieurs fenetres non modale Allegro > Quelle méthode d'affichage ? [ par MRick571 ] Kikou les amis d'allegro ;)Quelle méthode préférez-vous :- Le double buffering- le page flipping- le triple buffering ?Répondez nombreux, ca m'interre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales