begin process at 2012 05 30 01:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Problème affichage page html sur IE6 via un proxy perso en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage page html sur IE6 via un proxy perso en c++

samedi 24 avril 2004 à 16:35:13 | Problème affichage page html sur IE6 via un proxy perso en c++

jrecan

Bonjour, je bosse actuellement sur un proxy http type server/client en C++
en configurant IE6, je recois bien la requete du navigateur, je la transmet au site en question (telle quelle) puis je recois du serveur internet la reponse avec d'abord l'entete : HTTP 200 OK etc ...
puis le code de la page html demandée.
Je retransmets le tout à IE6, mais la j'ai de gros problemes d'affichage.

Mon proxy est monothreadé, cela est il du au fait qu'il ne peut lancer d'autres requetes ensuite pour aller chercher les .gif par exemple ?
Comment IE6 gere t il les A HREF url = www.blabla.bla" quand il recoit ca ?

Si quelqu'un avait des éléments de réponses, j'en serais très heureux, merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, html, affichage, proxy, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code source d'un exploreur de page HTML [ par Aurelien62fr ] Bonjour je suis en train de develloper (essayer) un systeme d'exploitation en HTML. Mais j'ai besoin maintenant d'un programme pour le faire tourner, recuperation d'elements et introduction ds une page html [ par puce13 ] je voudrai savoir comment faire pour recuperer en c, tout les fichiers et documents du fichier courant (dir) et les mettre dans une page html dont je Comment modifier un tableau HTML avec du javascriptJavascript [ par 1000ste ] Bonjour,J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la métho Ouverture d'une page html [ par wanny ] Salut.J'ouvre une page html en utilisant ShellExecute.Mais je voudrais qu'il n'y ai pas la tollbar du browser web quand elle s'affiche (faire l'équiva recuperer une page html en c++ [ par langedechu ] je me demandais si on pouvais recupérer un page html a l'aide de des socket ( send + recv ).Si oui comment fait-on et sur quel port on doit configurer lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? Allegro > Quelle méthode d'affichage ? [ par MRick571 ] Kikou les amis d'allegro ;)Quelle méthode préférez-vous :- Le double buffering- le page flipping- le triple buffering ?Répondez nombreux, ca m'interre Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ] BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai recuperer le source d'une page html [ par syrx20 ] je voudrai recuperer le source de la page html afficher dans internet explorer.merci de votre aide. page Html [ par note42 ] bonjour j'aimerais ouvrir une page Html (ShellExecute)..ça c'est OK. par contre je voudrais savoir si il est possible de simuler un clic sur un bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales