begin process at 2012 05 30 01:38:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

probleme affichage d'icones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme affichage d'icones

samedi 25 janvier 2003 à 03:50:59 | probleme affichage d'icones

moi1664

Bonjour je sui débutant en C et j'ai un probleme d'affichage dans une fenetre..

Je commence la programmation API et je souhaite afficher une icone dans une fenetre "a propos" mais celle ci n'est pas affichée apres compilation du programme (pourtant licone est tout de meme visible dans la previsualisation de ma boite de dialogue

Si quelqu'un peut m'aider je suis ouvert à toute proposition..
Merci

Cette discussion est classée dans : probleme, icones, fenetre, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage fenetre modale [ par ash2005 ] bonjour!!J'ai un petit probleme sur l'affichage et la fermeture d'une fenetre CDialog.En fait je veux afficher une fenetre Modale (que j'appelle fenet Probleme d'affichage dans la fenetre principale [ par julienbornet ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme qui je penses ne sera pas trop dur a resoudre pour vous (mais qui l'ai pour le pauvre rookie que je suis). Voila Probleme affichage fenetre Win32 [ par fredsor ] Salut a tous,Voila j'ai un probleme qui n'est un probleme de code mais un probleme plus en relation avec des librairies ou des parametres Windows, enf Probleme avec un SERVICE windows qui devrait afficher une fenetre ! [ par supergrey ] Bonjour, voila j'ai fait un programe (progA) qui affiche une fenetre (créée avec CreateDialog) quand une certaine application est lancée. Il fonctionn gluLookAt probleme d'origine [ par mantrax ] Bonjour, j'essaie de concevoir une interface en openGl; j'ai choisi de faire du  multifenetrage.Ce qui provoque un leger "bug":    sur une fenetre en Probleme de Focus [ par Soujiro ] [MFC]Probleme de Focus</stro Affichage d'un tableau de char dans une fenetre [ par Benjam18 ] Bonjour à vous, j'aurai besoin de vous pour realiser un programme qui m'afficherai une fenetre et un message; j'ai un programme en console de ce genre probleme avec sdl et "viewport" [ par john1986 ] Bonjour,J'essaie de réaliser un jeu avec SDL et je me heurte à un problème. Lorsque j'affiche des bitmaps, ils se superposent dans l'ordre d'affichage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales