begin process at 2012 05 30 01:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Problème affichage Double buffering

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème affichage Double buffering

vendredi 21 juillet 2006 à 09:01:28 | Problème affichage Double buffering

_Jonathan

Bonjour,

Dans une fenetre windows, je crée un objet nommé graphique a l'aide de WNDCLASS (CreateWindow(..."graphique"...)). Dans cette zone, je dessine une grille, un axe,... à l'aide de LineTo,Rectangle,....

Pour son affichage dans le fenetre principale, je met en place un timer qui appelle InvalidateRect pour le graphique. Mais malgré le double buferring dans l'objet "graphique", son affichage scintille quand même.

Comment dois-je faire ?
vendredi 21 juillet 2006 à 14:45:50 | Re : Problème affichage Double buffering

SAKingdom

Membre Club
Créé tu un HDC mémoire. Sinon, là est le problème. Tu doit créé un HDC compatible en mémoire, déssiner tout ce que tu veux dedans puis l'afficher sur ton HDC principal avec BitBlt.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : problème, graphique, affichage, double, buffering

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage décimal [ par couriousous ] Hello!Comment afficher une variable long double avec toutes ses décimales SANS la convertire au format double (perte de précision)???Merci! DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su Affichage graphique en temps réel [ par xb79 ] Bonjour!J'ai un programme en C++ tout simple qui n'a aucune interaction avec l'utilisateur, on peut le lancer et l'arrêter c'est tout. Ce programme fa Double Buffering [ par garslouche ] Salut !Je voudraid faire du double buffering mais même un truc simple ne fonctinne pas :HDC hDC = CreateCompatibleDC(hDestDC);MoveToEx(hDC,0,0,NULL);L Calque pour application graphique [ par Grand_steak ] Bonjour, J'aimerai un petit coup de main pour développer mon appli. graphique.Je dessine une courbe contenant un nbre important de point.Jusque là, pa Affichage en mode graphique [ par KikiFrancky ] Bonjour...qq1 pourrait me dire comment mettre du texte ds une fenetre graphik plz? (pas de boite de dialogue).Je développe en C sous VC++ 6.Merci Probleme affichage OpenGL [ par LudoBoOz ] Bonjour @ tousVoila je fais une appli où j'ai besoin d'avoir trois scenes OpenGl sur une même fenetre Windows. Pour cela, j'ai créé 3 frames dans lesq Problème avec les listes chaînées double [ par marik7335 ] Salut,Je comprends le principe des listes chaînées simples mais je n'arrive pas à utiliser les listes chaînées double.Ce que je voudrais faire c'est u Problème de plantage graphique [ par Mastersam ] Bonjour, je suis actuellement sur un projet de logiciel de contrôle de heux de lumière. Je ne suis pas encore très avancé mais j'ai déjà un gros probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales