begin process at 2012 02 11 10:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Probleme d'affichage dans la fenetre principale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'affichage dans la fenetre principale

mardi 7 mars 2006 à 15:30:15 | Probleme d'affichage dans la fenetre principale

julienbornet

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme qui je penses ne sera pas trop dur a resoudre pour vous (mais qui l'ai pour le pauvre rookie que je suis). Voila en afit j'essai de programmer une interface GUI pour mon programme. J'utilise Visual studio 2003.NET et lorsque je cree un projet windows form application, cela cree automatiquement la fenetre du programme avec la barre de menu. J'arrive a programmerer la barre de menu mais je n'arrive pas a afficher le font de ma fenetre (que j'ai dessiner en tant que IDD_FORMVIEW. Ne fait je suppose qu'il doit y avoir une fonction du style :

DialogBox(hInst, (LPCTSTR)IDD_ABOUTBOX, hWnd, (DLGPROC)About);

Sauf que l'on remplace DialogBox par autre chose. Si quelqu'un a comrpis mon probleme et qu'il connait la reponse je le remercie de me repondre.
De plus comment indiquer qu'il faut utiliser la procedure que l'on a cree pour utiliser les boutons?

D'avance merci

mardi 7 mars 2006 à 16:58:58 | Re : Probleme d'affichage dans la fenetre principale

Tonus

salut, pour ton premier problème j'ai pas tout capté, c'est un peu vague ^^

Par contre, pour le second, si tu ne veux pas trop te casser la tête, utilise directement l'AppWizzard >> http://www.cppfrance.com/codes/TUTORIAL-MFC-APPWIZARD-EXE_16723.aspx

(regarde à la fin du tuto, y'a de la gestion de bouton et de boite de dialogue ca devrait te suffir

Mici pour les divers renseignements

Tonus
mardi 7 mars 2006 à 17:05:17 | Re : Probleme d'affichage dans la fenetre principale

Tonus

voilà des tutos un peu plus complet >>  http://c.developpez.com/cours/#tutos-vc

Mici pour les divers renseignements

Tonus

Cette discussion est classée dans : cree, probleme, fenetre, affichage, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme affichage d'icones [ par moi1664 ] Bonjour je sui débutant en C et j'ai un probleme d'affichage dans une fenetre..Je commence la programmation API et je souhaite afficher une icone dans probleme fenetre [ par flatou ] salutj'ai ma fenetre principale de mon appli definit comme WS_POPUPWINDOW. Le prob est que la fenetre reste fixe, on ne peut pas la déplacer.Le but pr affichage fenetre modale [ par ash2005 ] bonjour!!J'ai un petit probleme sur l'affichage et la fermeture d'une fenetre CDialog.En fait je veux afficher une fenetre Modale (que j'appelle fenet Probleme affichage fenetre Win32 [ par fredsor ] Salut a tous,Voila j'ai un probleme qui n'est un probleme de code mais un probleme plus en relation avec des librairies ou des parametres Windows, enf Modifier un control depuis une DialogBox [ par Ziman ] Bonjour, c'est re moua,voilà, j'ai fait un programme qui contient une fenetre principale et un bouton, lorsque l'on clique sur ce bouton, une DialogBo Probleme avec un SERVICE windows qui devrait afficher une fenetre ! [ par supergrey ] Bonjour, voila j'ai fait un programe (progA) qui affiche une fenetre (créée avec CreateDialog) quand une certaine application est lancée. Il fonctionn affichage 3d [ par Arnaud16022 ] voici le probleme:Soit A un point défini par la ctruct Vecteur3d{float x,x,z;} de coordonées dans l'espace cartésien orienté orthonormé (A.x,A.y,A.z). probleme d'affichage bizarre [ par mikey84 ] Bonjour. j'ai un probleme d'affichage concernant une application de texture sur une sphere. La sphere prend la couleur du premier pixel de la texture. fenetre windows (none) [ par bilaloch ] Bonjour tout le monde  ,J'ai un ptit probleme... Je sais creer une fenetre normale avec l'API Windows, mais je voudrais en creer une qui n'a pas de ba probleme affichage [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans mon application directx. Tous les polygones qui se retrouvent a une certaine distance de la camera ne s'affichent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales