begin process at 2012 05 30 01:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme d affichage boite de dialogue et directdraw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d affichage boite de dialogue et directdraw

samedi 14 mai 2005 à 19:41:30 | Probleme d affichage boite de dialogue et directdraw

Otacon87

Salut, j'ai un problème je programme en mfc sous msvc6 et je fait une animation avec directdraw.

Il faut que j'affiche l'animation en plein écran et une boîte de dialogue en même temps, le probleme c'est que je n'arrive pas à faire afficher la boîte de dialogue sur l'animation je précise que l'animation se fait dans un thread.

Aidez moi je ne sais pas comment mettre la boîte de dialogue en premier plan.

Cette discussion est classée dans : directdraw, probleme, animation, dialogue, boîte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boîte de dialogue à onglet [ par koiki ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment "capturer" les messages des boutons Ok et Cancel qui sont générés dynamiquement par la classe CPropertySheet d'un Help !!! Probleme de Boite de Dialogue dans une toolbar ie [ par Stephcoet ] Je suis en train de développer un pluggin sous Internet Explorer permettant d'afficher une barre d'outil par laquelle différentes actions seront lancé dialogue ne repondant plus [ par juliol ] bonjour a tous,je cree des dialogues avec createdialog(), ils fonctionnent sans problemele probleme est lorsque je ferme avec endDialog() et que je le Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ] J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro Boîte de dialogue dans une dll [ par Mad_Doc ] Bonjour,Je souhaiterais, à l'initialisation d'une dll, afficher une boîte de dialogue contenant un texte pendant une dizaine de secondes.Quelqu'un a d Problème avec la barre de progres [ par Kinkajou ] Bonjour,Voila j'ai crée une petite application qui lance un boîte de dialogue puis effectue un gros calcul en affichant la progression dans une barre Pour les balèzes - Problème de rafraîchissement de boîte de dialogue. [ par liv ] Bonjour, J'ai un problème assez désagréable au niveau du rafraîchissement de ma boîte de dialogue lorsque j'effectue un redimensionnement. Je m'expliq MFC & OpenGL [ par wallid23 ] Voila j'ai crée une boîte de dialogue sous MFC puis j'ai inséré une fenêtre Opengl.J'ai plusieurs champs dans ma boître de dialogue et lorsque que je SOS CDialog [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour. Je ne connais pas MFC; Et j'essaie d'en apprendre les rudiments pour implanter en C++ (Visual studio 6) une petite partie d'un travail dont l DirectDraw Mode fenétré [ par Otacon87 ] Salut, je programme en utilisant DirectDraw pour faire une animation en 2D mais le problème c'est que mon application marche très bien en mode plein é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales