begin process at 2012 05 30 01:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme d'affichage bizarre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'affichage bizarre

dimanche 30 janvier 2005 à 18:37:21 | probleme d'affichage bizarre

mikey84

Bonjour. j'ai un probleme d'affichage concernant une application de texture sur une sphere. La sphere prend la couleur du premier pixel de la texture. Je programme en c sous visual c++, je cree la sphere avec glu et j'applique la texture avec devil. Quelq'un sait le pourquoi du comment ca fait ça?

Cette discussion est classée dans : probleme, affichage, bizarre, texture, sphere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme OpenGL (sphere et texture) [ par positivedreamer ] Salut,lorsque je cree une sphere texturée (avec gluSphere) la texture apparait tres bizarrement (c'est a dire tassee, ecrasee au 2 poles)Le code pour affichage de saisie avec scanf [ par le_papy ] bonjour a tous, voila por la fac je dois prograer un jeu de sudoku(je bosse sous linux avec gcc). Jusque la pas trop de probleme, mon projet est fini probleme affichage [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans mon application directx. Tous les polygones qui se retrouvent a une certaine distance de la camera ne s'affichent affichage gps sur mappoint [ par eduriaux ] bonjour, voila mon probleme , j utilse des portables kenwood avec des tete gps un recepteur kenwood recoit les trame mmea et les trames kenwood prop Probleme d'affichage en Win 32 [ par raton ] Bonjour a tous.Voila, je viens vous demander votre aide car je me débats depuis plusieurs heures avec un bete probleme d'affichage en Win 32...La prem probléme d'affichage [ par vladisback ] bonjour je réalise actuellement mon premier programme utilisant l'opengl, j'utilise un double buffer pour l'affichage mais voila, il y a des traits ho Probleme de linkage bizarre [ par turnerom ] Bonjour,j'ai un probleme assez bizarre, comme un exemple vaut mieux qu'un long discour, voici un exemple de ce que j'ai://truc.h#ifndef TRUC_H#define probleme avec sdl et "viewport" [ par john1986 ] Bonjour,J'essaie de réaliser un jeu avec SDL et je me heurte à un problème. Lorsque j'affiche des bitmaps, ils se superposent dans l'ordre d'affichage probleme affichage de cmd.exe en c [ par nevermind79 ] Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog.ex probleme affichage d'icones [ par moi1664 ] Bonjour je sui débutant en C et j'ai un probleme d'affichage dans une fenetre..Je commence la programmation API et je souhaite afficher une icone dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales