begin process at 2012 02 11 14:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Problème d'affichage d'une barre de titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage d'une barre de titre

mardi 21 novembre 2006 à 11:55:28 | Problème d'affichage d'une barre de titre

rachid12450

Voilà ,
j'ai une application qui affiche une fenêtre avec une barrre de titre
j'ai remarqué que quand j'essai de redimensionner la fenêtre de cette application avec des mouvements brusques et répétés de la souris (bouton gauche de la souris maintenu enfoncé + déplacement de la souris) la fenêtre perte sa barre de titre ou elle n'est plus dessinée convenablement. parfois c'est la fenêtre en arrière qui devient striée de traits indésirable (qui n'a rien à avoir avec l'application ) je dois la minimiser et la maximiser pour qu'elle retrouve sa qualité.
chose étrange ce problème n'a plus lieu lorsque je lance l'application sur windows 2000 au lieu de windows XP.
Merçi d'avance pour l'aide
à bientôt
mardi 21 novembre 2006 à 12:01:34 | Re : Problème d'affichage d'une barre de titre

DeAtHCrAsH

Surement due a un manque de mémoire etant donné que WinXp est très gourmand...
Sinon rien d'anormal, ca me le fait aussi sur un vieux PC.
C'est juste un problème de rafraichissement.

Shell
mercredi 22 novembre 2006 à 12:03:29 | Re : Problème d'affichage d'une barre de titre

rachid12450

salut
le problème se pose sur l'XP sur une machine performante avec 1 giga de RAM  alors sur le vieux PC avec windows 2000 tout est parfait aucun problème d'affichage après modifications successives de la taille de la fenêtre
je me demande s'il n'ya pas plutôt une faille quelque part dans le programme
lorsque on modifie d'une façon continue la taille d'une fenêtre est ce qu'il n' ya un appelle trop fréquent à des fonction de type GetClientRect (par exemple) qui devrait donner lieu à un cumul d'erreur

Cette discussion est classée dans : problème, application, barre, titre, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de vues... [ par Kkeyser ] Bonjour,Voilà mon problème : la fenêtre principale de mon application est divisée en 2 vues : une CTreeView et une CView.J'ai donc naturellement utili Problème de hook sur fenêtre enfant... [ par platon179 ] Bonjour, j'ai un souci concernant les hooks sur les fenêtres enfant. En fait, ca marche très bien sur les fenêtres parent, mais il semble que la procé OpenGl et gui [ par pac2 ] Salut à tous,J'ai une application OpenGL écrite en C qui tourne. J'aimerais inclure dans cette application une interface graphique pour l'utilisateur Debbugger application DirectX [ par ouze ] Bonjour à tousJ'ai un problème depuis que je me suis lancé dans la programmation avec DirectX, au niveau debugage. Quand je lance le debuggeur, ma fen problème de création de répertoire (borland c++ builder 6) [ par ludo96x ] Bonsoir,Voilà j'ai un petit problème en créant un répertoire par rapport à un text saisi dans un Edit (avec borland c++ builder).Voici le code (synthé Redimmensionement d'une fenêtre [ par stockley81 ] Je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible. J'ai une application graphique à réaliser pour le boulot mais c'est un peu spéci Calque pour application graphique [ par Grand_steak ] Bonjour, J'aimerai un petit coup de main pour développer mon appli. graphique.Je dessine une courbe contenant un nbre important de point.Jusque là, pa un petit problème comme ça [ par batrasog ] bon voilà , juste 3 petites questions un peu connes avec dev c++( je sais je suis nul en c++ mais bon ... ) :- comment faire un programme qui n'affich barre d'outils trop courte [ par raoulman ] BonjourJe débute en C++, J'ai crée une fenêtre par les API windows avec une barre d'outils, tout fonctionne très bien, c'est magnifique. Sauf que, ma Barre de progression sous UNIX avec Xlib [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous,Petite question:Y-a-til un moyen de programmer en C sous UNIX une barre de progression toute simple dans une fenêtre Xwindo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales