begin process at 2010 02 10 14:33:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Problème d'affichage avec la fonction SetWindowText

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage avec la fonction SetWindowText

jeudi 3 juillet 2008 à 11:51:54 | Problème d'affichage avec la fonction SetWindowText

piroman14

Hi everybody!!

Quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer pourquoi si SetWindowText(hEdit,"Traitement en cours..."); est avant   if (GetOpenFileName(&ofn)==TRUE) le message s'affiche bien dans ma fenêtre alors que si celui-ci est après il ne s'affiche pas?

Merci par avance de vos précieux conseils!

case WM_COMMAND:

if(LOWORD(wParam) == IDM_OPEN)
              {
                OPENFILENAME ofn;
                CHAR szFile[MAX_PATH]={0};

ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAME));

ofn.lStructSize =sizeof(OPENFILENAME);
                ofn.hwndOwner = hwnd;
                ofn.lpstrFile = szFile;
                ofn.nMaxFile = MAX_PATH;
                ofn.lpstrFilter ="Fichier  VTK\0*.vtk\0";
                ofn.nFilterIndex = 1;
                ofn.Flags =OFN_PATHMUSTEXIST | OFN_FILEMUSTEXIST | OFN_HIDEREADONLY;

SendMessage(hEdit,WM_SETTEXT,NULL,(LPARAM)"Traitement en cours..."); // le message ici s'affiche bien
    SetWindowText(hEdit,"Traitement en cours...");

if (GetOpenFileName(&ofn)==TRUE)

{  HFONT hFont;

SetWindowText(hEdit,"Traitement en cours..."); // alors qu'ici il ne s'affiche pas ???
     SendMessage(hEdit,WM_SETTEXT,NULL,(LPARAM)"Traitement en cours...");

i = 0;   
     while (*(szFile + i) != 0)
     {
        *(name + i) = *(szFile + i);
        ++i;
     }
     *(name + i) = 0; // terminateur par défaut
     while (i > 0)
     {
        --i;
        if (*(name + i) == '\\') break; // pas d'extension
        if (*(name + i) == '/') break; // pas d'extension
        if (*(name + i) == '.')
        {
        *(name + i) = 0; // extension supprimée
        break;
        }
     }

MERCI

Cette discussion est classée dans : name, setwindowtext, ofn, hedit, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

eNVIYER DES MESSAGES DANS UNE FENËTRE HeDIT [ par piroman14 ] Bonjour je souhaiterais envoyer des messages au moyen de la fonction SendMessage dans la fenêtre déjà existante hEdit.L'aide n'est pas très fournie. J Problème d'affichage dans une fenêtre hEdit [ par piroman14 ] Bonjour je suis débutant avec les winAPI.Je n'arrive pas à afficher mon message dans la fenêtre hEditJ'y suis arrivé par hasard en mettant un MessageB Conserver messages dans hEdit à chaque envoi de nveau message [ par piroman14 ] Bonjour tout le monde:Dsl mais je suis toujours aussi mauvais en winAPI depuis la dernière fois.Mon problème est que je n'arrive pas à conserver les m Erreur de compilation [ par anouar27 ] Bjr,Je fais de la programmation sur la Personnalisation d'un logiciel Pro/Engineer pour des clients.J'ai eu un prblm de compilation, ça retourne les e Problème sauvegarde de fichier [ par sleeper41 ] Bonjour à tous!Voila j'essaie de sauvegarder un fichier txt bloc note sans passer par fichier enregister sous ect ..., mais j'ai quelque soucies.En fa Chaine de Caractère dans MsWord [ par sleeper41 ] Bonjour à tous!Voila Je cherhce un moyen d'envoyer une chaine de caractère à 'l'edit de word'.Je réussi à le faire avec NotePadHWND hNote("NotePad",0) socket winsock grrr [ par dekai ] Voilà mon pb lorsque je tente un send ou recv j'obtient une erreur et ej comprends pas pourquoi. Merci de m'aider.Voici le code (je travaille sous dev prob setwindowtext [ par flatou ] Probleme tout con, je veux changer le texte d'un static (ou d'un editbox), pour cela j'utilise SetWindowTest(). Le prob est que le nouveau texte se su Boite De Dialogue "Ouvrir" [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de faire une boite de dialogue de type "Ouvrir", j'ai donc cela comme code:BOOL dlgFileOpen(HWND hOwner, char* fName, co Pb avec GetOpenFileName (OFN_ALLOWMULTISELECT) [ par lapinono ] Bonjour, Voila j'ai ecris un petit bout de programme pour recuperer et afficher le nom de plusieurs fichiers .dat.Mais seulement, celui marche pour un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales