begin process at 2012 02 10 20:02:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Problème d'affichage avec la fonction SetWindowText

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage avec la fonction SetWindowText

jeudi 3 juillet 2008 à 11:51:54 | Problème d'affichage avec la fonction SetWindowText

piroman14

Hi everybody!!

Quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer pourquoi si SetWindowText(hEdit,"Traitement en cours..."); est avant   if (GetOpenFileName(&ofn)==TRUE) le message s'affiche bien dans ma fenêtre alors que si celui-ci est après il ne s'affiche pas?

Merci par avance de vos précieux conseils!

case WM_COMMAND:

if(LOWORD(wParam) == IDM_OPEN)
              {
                OPENFILENAME ofn;
                CHAR szFile[MAX_PATH]={0};

ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAME));

ofn.lStructSize =sizeof(OPENFILENAME);
                ofn.hwndOwner = hwnd;
                ofn.lpstrFile = szFile;
                ofn.nMaxFile = MAX_PATH;
                ofn.lpstrFilter ="Fichier  VTK\0*.vtk\0";
                ofn.nFilterIndex = 1;
                ofn.Flags =OFN_PATHMUSTEXIST | OFN_FILEMUSTEXIST | OFN_HIDEREADONLY;

SendMessage(hEdit,WM_SETTEXT,NULL,(LPARAM)"Traitement en cours..."); // le message ici s'affiche bien
    SetWindowText(hEdit,"Traitement en cours...");

if (GetOpenFileName(&ofn)==TRUE)

{  HFONT hFont;

SetWindowText(hEdit,"Traitement en cours..."); // alors qu'ici il ne s'affiche pas ???
     SendMessage(hEdit,WM_SETTEXT,NULL,(LPARAM)"Traitement en cours...");

i = 0;   
     while (*(szFile + i) != 0)
     {
        *(name + i) = *(szFile + i);
        ++i;
     }
     *(name + i) = 0; // terminateur par défaut
     while (i > 0)
     {
        --i;
        if (*(name + i) == '\\') break; // pas d'extension
        if (*(name + i) == '/') break; // pas d'extension
        if (*(name + i) == '.')
        {
        *(name + i) = 0; // extension supprimée
        break;
        }
     }

MERCI

Cette discussion est classée dans : name, setwindowtext, ofn, hedit, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

eNVIYER DES MESSAGES DANS UNE FENËTRE HeDIT [ par piroman14 ] Bonjour je souhaiterais envoyer des messages au moyen de la fonction SendMessage dans la fenêtre déjà existante hEdit.L'aide n'est pas très fournie. J Problème d'affichage dans une fenêtre hEdit [ par piroman14 ] Bonjour je suis débutant avec les winAPI.Je n'arrive pas à afficher mon message dans la fenêtre hEditJ'y suis arrivé par hasard en mettant un MessageB Conserver messages dans hEdit à chaque envoi de nveau message [ par piroman14 ] Bonjour tout le monde:Dsl mais je suis toujours aussi mauvais en winAPI depuis la dernière fois.Mon problème est que je n'arrive pas à conserver les m probleme de recuperation des noms des colonnes d'une table (mysql) [ par bouzazi ] Bonjour, j'ai une classe qui me permet de me connecté a une base de donnée mysql, la connexion marche très bien. lorsque je parcours le résultat avec aidez moi svp [ par romain4700 ] salut tou le monde romain 19ans debutans c++ avec devc++ et microsoft visual c++ jai un problem je ne sais pas comment fair pour inseret un image dan Erreur de compilation [ par anouar27 ] Bjr,Je fais de la programmation sur la Personnalisation d'un logiciel Pro/Engineer pour des clients.J'ai eu un prblm de compilation, ça retourne les e Problème sauvegarde de fichier [ par sleeper41 ] Bonjour à tous!Voila j'essaie de sauvegarder un fichier txt bloc note sans passer par fichier enregister sous ect ..., mais j'ai quelque soucies.En fa Chaine de Caractère dans MsWord [ par sleeper41 ] Bonjour à tous!Voila Je cherhce un moyen d'envoyer une chaine de caractère à 'l'edit de word'.Je réussi à le faire avec NotePadHWND hNote("NotePad",0) socket winsock grrr [ par dekai ] Voilà mon pb lorsque je tente un send ou recv j'obtient une erreur et ej comprends pas pourquoi. Merci de m'aider.Voici le code (je travaille sous dev

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales