begin process at 2012 05 30 01:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

probleme d affchage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d affchage

lundi 2 mars 2009 à 11:51:50 | probleme d affchage

wima85

Hi, i am working on a project with C++ and VTK and i really need your help!! I have 2 problems: I have a file(.obj) that contains my mesh (the set of facets ans vetices) and i want ton charge it in a data structure ( i think that vtkPolydata is the most suitable. how we can extract ths vertices and facets from the OBJ to the polydata. I have already seen the solution with class vtkOBJreader but i have this error: main.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "__declspec(dllimport) public: static class vtkOBJReader * __cdecl vtkOBJReader::New(void)" (__imp_?New@vtkOBJReader@@SAPAV1@XZ) i think that i have a file (OBJreader.dll) missed can you send me this file please (it is in SYSTEM32 folder) please help me!!!!!!
lundi 2 mars 2009 à 14:02:45 | Re : probleme d affchage

juju12

The compiler doesn't check whether the dll is present or not.
However you probably haven't linked to the library file.
You should add somewhere in a code file :
#pragma comment (lib,"vtk.lib")
or whatsoever the lib's name is : refer to vtk's doc which should mention the appropriate lib to link.
lundi 2 mars 2009 à 15:36:39 | Re : probleme d affchage

wima85

ok thanks a lot i will try

Cette discussion est classée dans : file, and, have, obj, vtkobjreader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getlasterror [ par Livvie ] I have a problem when connecting to (or deconnecting from) internet. i have a message Destroywindows-Error Getlasterror returned 5 and after clicking My OBJ file importer [ par thegame64 ] Salut tout le monde , je viens de terminer la programmation d'un chargeur de fichier obj mais il y'a un petit probléme que j'ai pas pu comprendre , pa gestion en devc++ [ par gumuslive ] Salut, je suis étudiante en Administrat Erreur manque de lybrairie [ par lounkokobi270987 ] Bonsoir j'ai un peti problème lors de la génération d'un progrmme que j'ai téléchargé sur developpez.comapparament cela viens d'un problème de librair Help for change a program in C++ for AVI file [ par mr_log ] please how to change this program for read all size for AVI file? Ce programme permet d'aficher un fichier AVI bien précis width= 48 and lenght=80, so File d'attente [ par kakitn ] il s'agit de créer un programme en c/c++ qui gère une file d'attente de condidats d'une compétition sportive. chaque condidat est identifié par son no fwrite() : Invalid or incomplete multibyte or wide character [ par Ige ] Au secours:Je remplie la chaine de caractère mesg à l'aide de la fonction    recvSecureUDP(.., mesg, .., .., .., )   ;L'affichage avec le printf("Voic File d'attente [ par kakitn ] il s'agit de créer un programme en c/c++ qui gère une file d'attente de condidats d'une compétition sportive. chaque condidat est identifié par son no Tri file [ par kakitn ] salut, j'ais une file (liste simplement chainée) de candidats, chaque candidats est identifié par un nom, prenom, genre et un score. je veux ecrire un ALGORITHME DE CLARKE AND WRIGHT [ par maynot09 ] bonjour, Je suis à la recherche du code ou l'algorithme de Clarke and wright  proposé pour le problème du tournées de véhicules avec flotte hétérogéne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales