begin process at 2012 05 30 01:35:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme aec une hash_map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme aec une hash_map

samedi 3 janvier 2009 à 00:53:14 | probleme aec une hash_map

nbpowa1

lu

voila mon probleme est tres simple mais est tres incomprehensible :

typedef __gnu_cxx::hash_map<int,stat_p> Int2stat;
Int2stat InodeTable;
InodeTable->insert(make_pair(5, j));
cout << InodeTable->end()->first << endl;
// cette instruction plante

resultat : erreur de segmentation

voila merci
samedi 3 janvier 2009 à 00:55:25 | Re : probleme aec une hash_map

nbpowa1

bon j'ai oublié d'ajouter au post ceci :

struct stat_p j;
//initialisation

entre la 2eme ligne et la troisieme
m'enfin change rien
samedi 3 janvier 2009 à 00:57:23 | Re : probleme aec une hash_map

nbpowa1

a aussi me suis trompé en recopiant  ligne

InodeTable.insert(make_pair(5, j));
cout << InodeTable.end()->first << endl;
lundi 5 janvier 2009 à 16:41:29 | Re : probleme aec une hash_map

theneoiceman

A noter que InodeTable->end() renvoie l'élément après le dernier élément de la hash_map donc faire :

InodeTable.end()->first
revient à dire que tu pointes sur la clé pointée par ce qu'il y a après le dernier élément de la hash_map (qui vaut soit NULL soit n'importe quoi donc c'est mauvais en tous les cas, d'ou ton erreur de segmentation ^^)

tu devrais soit faire :
InodeTable.begin()->first(); // ceci récupère le premier élément de ta hash_map
ou bien si tu veux récupérer la derniere valeur dans la hash_map :
InodeTable.rbegin()->first();

A toi de voir ce que tu veux vraiment faire ;)

Happy coding ;)

++

Mess with the best, die like the rest

Cette discussion est classée dans : probleme, map, hash, aec, int2stat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec dev c++ [ par gromito ] j ai un probleme d inclusion de fichier avec dev c++ : mon premier fichier ressemble a ca: //fichier main.cpp #include "ch fonction de hashage hash_map [ par Sk8yo ] bonjour,voila mon probleme :j'ai une structure hash_map (STL) pour laquelle j'ai besoin de créer une fonction de hashage perso.J'ai cherché un peu par probleme fonction prenant un std::istringstream [ par gg_the_boss ] tout est ici (le code, les messages d'erreurs, les explications): http://www.rafb.net/paste/results/JKU81J25.htmlmerci d'avance pour vos reponses :D contrôle dynamique [ par skilachi ] Bonjour,j'ai un projet C++ sous visual studio 2005. J'ai un tableau de ComboBox que je crée dynamiquement.Pour un ComboBox statique, il suffit de rajo Connexion MySQL en C : Probleme de requete [ par janin900 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en C d'initialiser une connexion avec une BDD type MySQL, et de réaliser des requetes avec cette connex afficher une grille [ par igloobuster ] salut à tous, j'ai un tableau a deux dimmensions et j'aimerais afficher se tableau dans une fenetre.J'ai pensé à une Listview, mais le probleme est qu probleme pour les experts [ par zhao77 ] Bonjour a tous :-) je dis pour les experts car cela ne me semble pas evident . voila le probleme a resoudre ,je souhaiterais generer toutes combinaiso MFC and STL dll problem [ par daesdemon ] Bonjour j'ai un petit soucisJ'ai unbe DLL non MFC ( STL map + iterator ) que j'utilise a partir d'une app MFCLe probleme arrive quand je recupère un m probleme vitesse scrolling [ par gusdark ] bonjour , j'ai lu pas mal de topics sur le scrolling dans le forum, ce qui m'a permis de comprendre le principe.Mais j'ai cependant un problème que je Probleme avec settimer et tread [ par logant83 ] Bonsoir , pourriez-vous me donner un exemple detaillé de l'utilisation de la commande settimer sur les timers avec et sans fenetre et pourriez-vous au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales