begin process at 2012 05 30 01:35:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme d ActiveX sous C++ Borland

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d ActiveX sous C++ Borland

vendredi 21 mars 2003 à 17:33:05 | Probleme d ActiveX sous C++ Borland

SPYder2050

Bonjours les supers Programmeurs !!!
je debute en programmation et j ai un big probeme avec un activeX

Bon le soucis c est que je n arrive pas a definir des variables visible de l exterieur de mon activex.

Je l ai passe en _property ca a rien donne...
j ai utiliser l utilitaire fourni par borland pour ajouter des modules, des proprietes et autre, toujours rien...

et quand je compile et que je teste mon activex sur une nouvelle feuille ben la ma variable, elle est plus la :'(

Please ... un peut d aide serait la bienvenu ...

d autant que c est mon sujet de stage et sans ca je vais pas aller loin ...

@+ et que la force soit avec vous !!!

Cette discussion est classée dans : activex, probleme, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme urgent avec borland c++ [ par morgandetoi06 ] ça veut pas me compiler ça:#include typedef struct{string telephone;string nom;string prenom;string surnom;}fi;ça me dit :Nom de ype attendu; manquant Probleme Borland c++ et cgic [ par moulouki ] Voila en fait je voudrai faire un cgi en c++ avec la bibliotheque cgic.h de boutell (https://www.boutell.com), mais il y a une erreur lors de la compi Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Probleme pour AVI => BMP [ par Detonator17 ] Salut à tous,J'ai comme but de recuperer 1 image BITMAP (BMP) à un endroit précis d'un fichier video AVI en 640*480 sur le disque dur.Je ne sais pas c Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi Probleme evenement controle activeX dans MFC [ par Jbs106 ] Bonjour, Sous c++, je ne trouvais pas de DriveListBox ou de DirListBox à mettre sur une feuille, j'ai donc essayé de créer un activeX à partir de visu Probleme de connexion à une bdd avec borland C++builder 6.0 [ par bastos025 ] Bonjour,Alors voila, j'ai crée une bdd avec easyphp 3 il y a 5 tables dedans, je l'ai exportée en format .sql et donc avec borland je voudrai modifier Probleme projet sous borland C++ [ par keks ] Bonjour, Je me crée un projet sous borland C++. Je compile mon projet sans taper aucune ligne de code et j'ai un message d'erreur: [Link Fatal Error] Probleme d'utilisation d'activex [ par mykiller ] Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section mais Au secours ma paru la plus juste. Je explique mon probleme:Tout d'abord je code en c++ avec v Probleme Base de donnée [ par atmeitsatme ] Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur un pc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales