begin process at 2012 05 30 01:34:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Probleme d'AccessViolationExeption

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'AccessViolationExeption

vendredi 9 juin 2006 à 11:35:19 | Probleme d'AccessViolationExeption

ThePuppetMaster

Bonjour,

J'essai de créer une classe pour utiliser le protocole SOAP, qui utilise un outil gSOAP.
Je creer un pointeur contenu sur une structure "soap" contenu dans gSOAP, et je creer un nouvel objet dans mon constructeur, mais cele me genere a l'execution un AccessViolationExecption

Voici le morceau de code :

public:
                        struct soap* objSOAP;
                        mySOAP(void):objSOAP(new struct soap)
                        {
                        }

Est ce que qqun voit d'ou ça peut venir ?

Merci.

vendredi 9 juin 2006 à 12:17:00 | Re : Probleme d'AccessViolationExeption

DeAtHCrAsH

En français ca donne quoi ?

Shell
samedi 10 juin 2006 à 11:37:08 | Re : Probleme d'AccessViolationExeption

Hylvenir

Salut,
sinon le void et le struct sont inutiles, et font plus dans le style C.

public:
                        soap* objSOAP;
                        mySOAP():objSOAP(new soap)
                        {
                        }

à part ça, je vois pas comment on peut trouver l'erreur à partir du code que tu donnes.
Avec un peu de chance ce const tes constructeurs, destructeurs sont faux

Cette discussion est classée dans : creer, probleme, soap, accessviolationexeption, gsoap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme pour creer demineur en opengl avec glut (dev c++) [ par bat0001 ] Dans le cadre d'un projet en informatique, je dois faire un demineur avec une interface graphique avec opengl (glut). etant debutant en la matiere, je Multi composant OpenGL [ par titititi899 ] Bonjour,Je suis en trainde developper une dll permettant de creer un composant graphique. Ce composant peut se charger dans une application MFC, dans fenetre windows (none) [ par bilaloch ] Bonjour tout le monde  ,J'ai un ptit probleme... Je sais creer une fenetre normale avec l'API Windows, mais je voudrais en creer une qui n'a pas de ba Probleme pour creer une dll sous Windows [ par Micro_and_Macro ] Bonjour, Comme le dit le sujet j'ai actuellement un soucis pour creer une dll, en fait le soucis que je rencontre c'est (rien de mieux qu'un exemple) [c++] gsoap et wsseapi [ par cocotueur ] Bonjour, Je travaille sous visual studio 2005. J'utilise gsoap(http://www.cs.fsu.edu/~engelen/soap.html) pour attaquer un web service. Pour le web se constructeur en privé [ par deubix ] bonjour a tous, alors voila je dois faire un projet ou dedans j'ai une classe qui a pour nom "Vehicule".J'ai une autre calsse qui a pour nom "Probleme probleme pour créer une gestion aleatoire [ par crawhawks21 ] Bonsoir, je viens par ce message demander de l'aide, voilà je crée un petit jeu actuellement sans aucune prétention, le jeu est basé sur l'indix (jeu aide pour creer une dll pour traitement d'image [ par mamisco79 ] mamisco bonjour j'ai besoin d'aide pour creer une bibliothèque statique(dll) en c ou c++ avec vc++8 qui comportedes fonctions pour creer une image av Probleme de trie par ordre alphabetique [ par jeniethebest ] Bonjour,              J'ai un projet a rendre très bientôt et je dois faire un tri par ordre alphabétique d'un fichier. Le tri doit se faire sur deux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales