begin process at 2012 02 11 01:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problem with streams and 1.#INF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem with streams and 1.#INF

lundi 14 mai 2007 à 18:16:34 | Problem with streams and 1.#INF

infodaoudi

bonjour,
j'ai une fonction qui fait un certain calcul et qui affiche le resultat dans un fichier txt, le resultat est sous forme double, je me trouve avec un fichier résultats qui contient des doubles et des valeurs de la forme 1.#INF, ca veut dire quoi ces valeurs? d'un autre cote j'arrive pas à lire mon fichier résultat la fonction lecture lit les valeures normale (2.3555...) et s'arete la ou il y a 1.#INF ?
quelqu'un peut me dire ou est le probleme?
lundi 14 mai 2007 à 19:13:37 | Re : Problem with streams and 1.#INF

emmatopiak

Réponse acceptée !
Salut, faudrait nous coller ton code, ca semble etre du a de la division par 0 ou autre qui est mal gere dans son programme et qui altere l'ecriture dans le fichier, peut-etre, ca sera plus sur avec le code :p

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons.
lundi 14 mai 2007 à 19:24:09 | Re : Problem with streams and 1.#INF

infodaoudi

ou c'etait bien ca emmatopiak, merci c gentil, c'etait une division par zero
mardi 15 mai 2007 à 10:22:06 | Re : Problem with streams and 1.#INF

Loki6

Membre Club
Réponse acceptée

Loki

Cette discussion est classée dans : fichier, problem, with, inf, streams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un problem d'en tete,avec les socket [ par casper_2 ] Kan je telecharger un fichier de donner a l'aide des socket,il y a une en tete prinicipale,ke j'aimerais virer,kan je copie se fichier dans un fichier Problem d'affichage de fichier EMF [ par dhylde ] Bonjour,Pour une de mes appli je souhaite afficher a l'écran des fichiers EMF.Sur les images EMF que j'affiche les Blancs ce transforme en noir??? Que problem avec DWORD et FILETIME [ par deck_bsd ] Bonjour, Voila j'ai un problème, je voudrai bien sauvegarder dans un fichier la date d'acces d'un fichier récupéré dans une variable de type WIN32_FI problem with "avicap32.dll" [ par pippos77 ] sorry, how do I create a function that is referred to a function of library "avicap32.dll" using VC++ ??? thank you. mar pb pour écrire dans un fichier [ par mailliam ] Bonjour tout l'monde..Moi je débute, j'ai un projet assez simple, qui me semblait en tout k jusqu'a maintnt..je veux faire un programme qui change l'i Problem avec ShellExecute et System() [ par Sens0r ] Salut,je rencontre des problèmes si j'essaie d'exécuter un fichier batch que je viens de créer avec mon prgramm C++.En effet le programme ne déclence Question extension fichier + pb float [ par jeromedu94 ] Bonjour,Tout d'abord, j'ai une question sur les fichiers, je sais que l'extension fait partie du nom, mais serait-il possible d'ouvrir un fichier dont au secours comment utliser openPTC avec visual c++ [ par gasy72 ] bonjour             à l'aide je suis un debutant en C/C++ et j'ai un grave problème devant moien fait ,j'essaye de compiler un code source que j'ai tr Problème suppression fichier [ par GIGN90 ] Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application et j'utilise gtkmm pour l'interface graphique.Le souci c'est qu'à un moment je dois supp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales