begin process at 2012 05 30 01:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Problem de Thread a 100% du CPU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem de Thread a 100% du CPU

mercredi 18 mai 2005 à 09:52:08 | Problem de Thread a 100% du CPU

ygor

mercredi 18 mai 2005 à 15:43:10 | Re : Problem de Thread a 100% du CPU

LordBob

Membre Club
et tu veux qu'on te dise quoi? pas de question, pas de code !!!
on a rien !
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : problem, thread, cpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UN problem de thread crée ac la classe TThread [ par La marmote ] Bonjours bon voila je crée un thread avec ceux code et ce thread lit une music et contient Sleep ( je dit ca pr l acces parce que j ai entendu que c forcer un thread à etre exécuté sur un cpu spécifique [ par temary ] salut je cherche comment forcer un processus ,ausssi un thread  qui fait partie d'un processus à etre exécuté sur un cpu quelquonque, (càd avec quelle Thread [ par Kazuya ] Salut,j'utilise winsock2.h dans une application et j'ai un problem avec les socket bloquants, je sais que mon problem peut être reglé avec l'utilisati Terminer un thread [ par vecchio56 ] RebonjourJ'ai crée un thread de la manière suivante:HANDLE hThread = CreateThread(0, 0, ThreadProc, &ts, 0, &dwThreadId);et je [C/C++]affichage de l'utilisation du CPU en pourcentage [ par kobee12 ] Je veux faire un programme qui me permette d'afficher la consommation de mon CPU en C ou C++.J'aimerai savoir egalement s'il est possible d'y acceder PostThreadMessage / GetMessage : perte de messages [ par swonder ] Bonjour,J'ai un problème de perte de messages dans la communication inter-thread, que je suppose dû au fait que GetMessage n'a pas de file d'attente d Thread et socket udp [ par eurysthe ] Bonjour !!Voila j'ai un petit problème de thread qui me pourrit la vie.J'ai crée un thread qui doit écouter en boucle les informations qui transite su Creer un hook dans une dll [ par zinotron ] Je n'ai pas tout compris moi ...j'ai fait une rechercher dans les systeme de creation de hook dans l'API win32, et je compris cela : RIEN.enfin si j'a à propos des threads [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a Comment récupérer les hundle d'un thread ??? [ par fana13 ] Bonjour a tous, je travail sous C++Alors j'ai créer une nouvelle fenetre, mais je souhaiterai récupérer un hundle bien particulier. Alors je voulais s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales