begin process at 2012 05 29 16:55:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

problem d'en tete,avec les socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem d'en tete,avec les socket

mercredi 12 janvier 2005 à 14:24:40 | problem d'en tete,avec les socket

casper_2

Kan je telecharger un fichier de donner a l'aide des socket,il y a une en tete prinicipale,ke j'aimerais virer,kan je copie se fichier dans un fichier text.
Comment proceder svp.
CASPER
mercredi 12 janvier 2005 à 15:00:18 | Re : problem d'en tete,avec les socket

casper_2

g trouver,un delimitateur,je pense ke c : "\n",es kil fo ke je me base sur ca ou es kil y a une fonction ki me permettrait de ne pas la copier!!

Si il fo,ke je me base sur le delimitateur,komment pourrai le faire,je pense kil fodrait ke fasse avec les fonction de recherche.mais koment faire la syntaxe,kan dans l'en tete,il y a plusieur "\n",pour separer les donner!! je vous envoie le texte.
Voici l'en tete et les doner ke g bezoin.
Mercie infiniment.

Date: Wed, 12 Jan 2005 13:01:05 GMT
Server: Apache/1.3.23 (Unix)
Last-Modified: Wed, 12 Jan 2005 09:20:02 GMT
ETag: "1èç3f-fba6-41e4ebc2"
Accept-Ranges: bytes
Content-Length: 64422
Content-Type: application/zip

PK    R,2ŽeëÝpú   : Y  ../Kia_stats_provisoires_vpn/Mardi    11 jan.2005/Kipnfr_pv01_groupes_marques_modeles.xlsUT  ïêäAÁëäAUx aêþÿì[}p\Õu?»Zi¿ô±²1ƈ‡¿Ñfõi‡XO»O«'¿ýàœ·²äš±Ž6 ’VYI棓F¡mBSÒ!žCMÓ0BJùl i†“€-üh™i‡:ÚiqË1„d&š¿sßÓÛOQ§“ÉŽœ‡îy÷wÏ=çÜsÏ=÷Ÿåùo_jýŸ'6¿AU×§š>ZöSSæÁßœ.»"Ž//óã
œm_ÁßWñwþ–×®ÿó—߇‰lj€¶üÐû 1oo›÷<‡’èMü¥YDe³Yé—v
 ².7¹è,lºJ<}
h+]$,['Êõ¢|ÌÅå3¢Œ
-º[]Åí ëDšºhÜ=(øŸ$Ê­¢l%–øŽèó#tÑåô<èògÜÕâJAþ²4Csâ)GEÊÓ ›ÛîgÜçËíþ¹d7œ·ìÍŽK|$ž1¬F—,Ú²4%ZŸÿØÖ?ì#aWÝÖÕúvx¶P#]HŽíŠmÛ"G¥­Ã[í,U:<—!l©hÿ5=7yM%ÓVòÒ%6S8R)g¥ÞáÙ#¶Vs•K+±€÷ú‰Žu^.•ôë„Ì*€9¶vn-UuvxhõTt?6\Ù[ԝÎvMôÒH¥Ÿ+F•÷/ÃlV™0H{é@µ˜J+JP™rSZé~ò[:<íô 5—!Ñá‘èAºk|ol{ß®uxBôM
Vtì𬣇š¥RP?}‹· Ôvtx‚ô'ŒˆŠ,s°”i*×Ãqð§–T™®íô]ZÍUÍáá?ÊÃ?º7²¬=Æ [˜0r=Nm6º3Ÿ‘ž öÜià–Ýô$mÃäì>*9:áú=ŽV"G÷tx® ?£]UŒá:Üa›?Œå¶§†¿n»G„þÁRÓ£~»OˆžâùŒì,‘Œm §Ùì
[øFú6ûAxe¥ÁjÙD‰ôkO¯ÓÄm¯Ód‹ûéýe‰©ìë¬Tÿx
ÿEá®’“Ü üÇˈÓí6<ò;Æ}«à5ü¡»Ï¿¬FNã*x
¿Ç›>–¿Lo̝ñJ.¬ç DŽX8Û“víÖjùäÚV’ãàXøöjüÁUpGŽk[jåTᮂßO‹årb%9‹åü±’œz8ÏošŽ=>È ÕÑ냜z8Û#•ûÇ™÷,|{5îð[rjù+ð2;ہKuôZx­œ
Œl\rÊÆµ
ÞÞ>(ÕÅ]À+æk±UÏc5ÿJ<޳Ö:ó^;ü5rËq'þ»¬8ï­Œ/ðAW˜ñ*2Žøïå4^µ“T‰K¯öÿ
ÿjò+ýiÙyë­X>à!×–So]tÜuY ÷”ðÅr<VÃoùÁ³2Žü:vn­«×Âm;kðÜ]_ÎrBƒœmjåpŠ©ƒ‡B@ŒxšçkCmþxYŸ:ínGG7-r&'Mž›Ïæ§N»ý˜Q¶ÊXWÖÙ•n®¬·+=§ÝxX€åÓîõÞJdæç‹9éºÂTaf&7wÚœŽ.àc‘Ÿ<7s®˜b…Y¡…N±Z°¶áüXg³'s§ÝÚ“É,Ìg§Ž‹w©ßÆ€ÿ;8ÞÓå³Çææ³ósÇf‹…Sù¹BŸ˜›;vjvæ˜wîG]žÝå¹ó¶òËÂ&œGÑß…Ê
æ=À%K_Šç\>üÏ»è?i—‡–¥Kù§ jZÚÄ]|§Ûî/%×Ò_á5¶HÞ¥ï‚zœï7„·oÿ§oß±wÓ›_ ]×ùê2ÝÓàšÄõ“†Å[/]ú2°ÎÝŒ!áo£Pà±ìã‹pð+­¥É³®Eñ-.Z„o†Pœ={V Šÿ£åe‹ðœ,~>¡ó¹Úþ§wü¥_ž%ÛKžiøuI8·my©muԭγ$&k¹BU5Ù<KÃÃfž¶Õy–-ž
sVåY^g §{ËÞ¥UyV¹~É<çsõPpiè³È>úœ ozŸ³Èë䀎wyõ!¥ùÀ|xãôý òºœùûÈY—hÍ΄¥îH€7ÐÝuC[©ÞØ÷  läuIbºÂž±¶ù±ä¥x±°0› $²ÅO/äãÙééœYž0ùÖTN›ðXaja:v cìËaHÀL™²&%d=:¢ IBS mÈè˜Î-œÌæ›ìô*ê–Ôä°¢ƒ§+Ù×À€egç7PvGúá‡)‘šèžÈ> œ12i œ‚¿7²®Ø»û$4(:À~!p ² tŸ$gL]10Œ¡Ôž¢Ãel&›%ëfRÑñÅFPÈÍ€¿KR¢©d*©Ñn.z˜QË誢ÁXCO1ÚËš•
#Éã†¬Ë ÷q1 1CŠ®©Éx
êF3 èkŽ&ÐЕ€œÑØ=7“]˜š‡àšŠ²€D*–1ØO‡íÞ %.'<Q%©Fñ ÉñLR†yLNšj‚#-GxhLÑ$C6U–qH†!C6L1rS—‡Õ(‚)€Yº:£Ò°f‹âá±ðpX
ˆ™œqî&ìˆ30JË€S 锯d(¥Ë ñ”6 MIå𐢘«7S]

CASPER

mercredi 12 janvier 2005 à 15:49:16 | Re : problem d'en tete,avec les socket

aardman

Membre Club
Salut,
En http, la fin de l'entete (et donc le debut du fichier) est marquée par \r\n\r\n (une ligne vide).
C'est donc apres ca que tu dois copier ton fichier.
mercredi 12 janvier 2005 à 17:35:55 | Re : problem d'en tete,avec les socket

casper_2

Réponse acceptée !
peut tu m'ecrire la syntaxe stp...

CASPER

Cette discussion est classée dans : fichier, tete, problem, socket, kan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer et recevoir un fichier par Socket en C [ par coolboy78 ] Bonjour,j'aimerai Envoyer et recevoir un fichier par Socket en C. Mais je n'ai pas trouvé de fonction ni d'exemple pour ceci.Si kelkun pouvez maider, Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un Pb reseau -> SOCKET [ par Haldwin ] Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN [serveur]telecharger fichier [ par lombredudragon ] Avec les socket je debute et j'aimerais me faire un serveur en c ou c++ ou kan on se connect au port 23 par telnet on recoit automatiquement un fichie socket... trop speed! [ par malik7934 ] Hello,Au risque de me faire taper sur les doigts par aardman (aïe!), je m'aventure à poser une nième question sur les sockets!Mon prog a un client et Socket [ par casper_2 ] Excuser moi,bonjour.J'ai un leger problem avec les sockets.kan je te recupere les données d'un fichier zipé sur un serveur,a l'ouverture de ce fichier Problem d'affichage de fichier EMF [ par dhylde ] Bonjour,Pour une de mes appli je souhaite afficher a l'écran des fichiers EMF.Sur les images EMF que j'affiche les Blancs ce transforme en noir??? Que Problem De Socket [ send() ] [ par nem02004 ] Voila jai fait un petit programme qui se connecte à 2 serveur irc differents ( bia 2 socket en thread ).Je voudrais que l'orsque un des deux serveur r problem avec DWORD et FILETIME [ par deck_bsd ] Bonjour, Voila j'ai un problème, je voudrai bien sauvegarder dans un fichier la date d'acces d'un fichier récupéré dans une variable de type WIN32_FI Problem with streams and 1.#INF [ par infodaoudi ] bonjour,j'ai une fonction qui fait un certain calcul et qui affiche le resultat dans un fichier txt, le resultat est sous forme double, je me trouve a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales