Accueil > Forum > > > > problem d'en tete,avec les socket
problem d'en tete,avec les socket
mercredi 12 janvier 2005 à 14:24:40 |
problem d'en tete,avec les socket

casper_2
|
Kan je telecharger un fichier de donner a l'aide des socket,il y a une en tete prinicipale,ke j'aimerais virer,kan je copie se fichier dans un fichier text. Comment proceder svp.  CASPER
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 15:00:18 |
Re : problem d'en tete,avec les socket

casper_2
|
g trouver,un delimitateur,je pense ke c : "\n",es kil fo ke je me base sur ca ou es kil y a une fonction ki me permettrait de ne pas la copier!!
Si il fo,ke je me base sur le delimitateur,komment pourrai le faire,je pense kil fodrait ke fasse avec les fonction de recherche.mais koment faire la syntaxe,kan dans l'en tete,il y a plusieur "\n",pour separer les donner!! je vous envoie le texte. Voici l'en tete et les doner ke g bezoin. Mercie infiniment.
Date: Wed, 12 Jan 2005 13:01:05 GMT Server: Apache/1.3.23 (Unix) Last-Modified: Wed, 12 Jan 2005 09:20:02 GMT ETag: "1èç3f-fba6-41e4ebc2" Accept-Ranges: bytes Content-Length: 64422 Content-Type: application/zip
PK R,2eëÝpú : Y ../Kia_stats_provisoires_vpn/Mardi 11 jan.2005/Kipnfr_pv01_groupes_marques_modeles.xlsUT ïêäAÁëäAUx aêþÿì[}p\Õu?»Zi¿ô±²1Æ¿ÑfõiXO»O«'¿ýàœ·²ä±Ž6 VYIæ£F¡mBSÒ!žCMÓ0BJùl i€-ühi:ÚiqË1d&š¿sßÓÛOQ§ÉŽœîy÷wÏ=çÜsÏ=÷Ÿåùo_jýŸ'6¿AU×§š>ZöSSæÁßœ.»"Ž//óã œm_ÁßWñwþ×®ÿóßlj€¶üÐû 1oo÷<èMü¥YDe³Yév ².7¹è,lºJ<} h+]$,['Êõ¢|ÌÅå3¢Œ -º[]Åí ëDšºhÜ=(øŸ$Ê¢l%øŽèó#tÑåô<èògÜÕâJAþ²4Csâ)GEÊÓ ÛîgÜçËíþ¹d7·ìÍŽK|$ž1¬F,Ú²4%ZÿØÖ?ì#aWÝÖÕúvx¶P#]HŽímÛ"G¥Ã[í,U:<!l©hÿ5=7yM%ÓVòÒ%6S8R)g¥ÞáÙ#¶VsK+±€÷úu^.ôëÌ*€9¶vn-UuvxhõTt?6\Ù[ÔÎvMôÒH¥Ÿ+F÷/ÃlV0H{é@µJ+JPrSZé~ò[:<íô 5!ÑáèAºk|ol{ß®uxBôM Vtì𬣚¥RP?}· Ôvtxô'ŒŠ,s°i*×Ãqð§T®íô]ZÍUÍáá?ÊÃ?º7²¬=Æ [0r=Nm6º3Ÿ öÜiàÝô$mÃäì>*9:áú=V"G÷tx® ?£]UŒá:Üa?å¶§¿n»GþÁRÓ£~»Oâùì,m §Ùì [øFú6ûAxe¥ÁjÙDôkO¯ÓÄm¯Ódûéýe©ìë¬Tÿx ÿEá®Ü üÇËÓí6<ò;Æ}«à5ü¡»Ï¿¬FNã*x ¿ÇÂ>¿LoÌÂñJ.¬ç DŽX8ÛvíÖjùäÚVãàXøöjüÁUpGk[jåTá®ßOårb%9åü±z8Ïoš=>È ÕÑëz8Û#ûÇ÷,|{5îð[rjù+ð2;ÛKuôZx Œl\rÊÆµ ÞÞ>(ÕÅ]À+æk±UÏc5ÿJ<޳Ö:ó^;ü5rËq'þ»¬8ï/ðAWñ*2øïå4^µTK¯öÿ ÿjò+ýiÙyëX>à!×So]tÜuY ÷ðÅr<VÃoùÁ³2ü:vn«×Âm;kðÜ]_ÎrBmjåpŠ©B@ŒxçkCmþxYŸ:ínGG7-r&'MÏæ§N»ýQ¶ÊXWÖÙn®¬·+=§ÝxX€åÓîõÞJdæç9éºÂTaf&7wÚœ.àc<7s®b
Y¡
N±Z°¶áüXg³'s§ÝÚÉ,Ìg§w©ßÆ€ÿ;8ÞÓå³Çææ³ósÇf
Sù¹BŸ;vjvæwîG]žÝå¹ó¶òËÂ&GÑß
Ê æ=À%K_Šç\>üÏ»è?i¥Kù§ jZÚÄ]|§Ûîî²/%×Ò_á5¶HÞ¥ïzœï7·oÿ§oß±wÓ_ ]×ùê2ÝÓàšÄõÅ[/]ú2°ÎÝŒ!áo£Pà±ìãpð+¥É³®Eñ-.ZoP={V ÿ£åeðœ,~>¡ó¹Úþ§wü¥_%ÛKžiøuI8·my©muÔγ$&k¹BU5Ù<KÃÃf¶Õy- sVåY^g §{ËÞ¥UyV¹~É<çsõPpiè³È>ú ozŸ³Èëä€wyõ!¥ùÀ|xãôý òºœùûÈYhÍÎ¥îH€7ÐÝuC[©ÞØ÷ läuIbºÂž±¶ù±ä¥x±°0 $²ÅO/äãÙééYž0ùÖTNÂðXaja:v cìËaHÀL²&%d=:¢ IBS mÈèÎ-Ìæìô*êÔä°¢§+Ù×À€egç7PvGúá)èÈ> œ12i œ¿7²®Ø»û$4(:À~!p ² t$gL]10¡Ôž¢Ãel&%ëfRÑñÅFPÈÍ€¿KR¢©d*©Ñn.zQË誢ÁXCO1ÚËš #Éã¬Ë ÷q1 1C®©Éx êF3 èkŽ&ÐÐ€ÑØ=7]àšŠ²€D*1ØOíÞ %.'<Q%©Fñ ÉñLRyLNj#-GxhLÑ$C6UqH!C6L1rSÕ()€Yº:£Ò°fâá±ðpX œqî&ì30JË€S éÆd(¥Ë ñ6 MIåð¢«7S]
CASPER
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 15:49:16 |

aardman
|
Salut, En http, la fin de l'entete (et donc le debut du fichier) est marquée par \r\n\r\n (une ligne vide). C'est donc apres ca que tu dois copier ton fichier.
|
|
mercredi 12 janvier 2005 à 17:35:55 |

casper_2
|
Réponse acceptée !
peut tu m'ecrire la syntaxe stp...  CASPER
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, tete, problem, socket, kan
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoyer et recevoir un fichier par Socket en C [ par coolboy78 ]
Bonjour,j'aimerai Envoyer et recevoir un fichier par Socket en C. Mais je n'ai pas trouvé de fonction ni d'exemple pour ceci.Si kelkun pouvez maider,
Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ]
J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un
Pb reseau -> SOCKET [ par Haldwin ]
Salut à tous,Voila j'expose mon pb!!!!J'essaie de faire une appli Client/serveur qui me permette de visionner mon ecran de PC à distance (enfin en LAN
[serveur]telecharger fichier [ par lombredudragon ]
Avec les socket je debute et j'aimerais me faire un serveur en c ou c++ ou kan on se connect au port 23 par telnet on recoit automatiquement un fichie
socket... trop speed! [ par malik7934 ]
Hello,Au risque de me faire taper sur les doigts par aardman (aïe!), je m'aventure à poser une nième question sur les sockets!Mon prog a un client et
Socket [ par casper_2 ]
Excuser moi,bonjour.J'ai un leger problem avec les sockets.kan je te recupere les données d'un fichier zipé sur un serveur,a l'ouverture de ce fichier
Problem d'affichage de fichier EMF [ par dhylde ]
Bonjour,Pour une de mes appli je souhaite afficher a l'écran des fichiers EMF.Sur les images EMF que j'affiche les Blancs ce transforme en noir??? Que
Problem De Socket [ send() ] [ par nem02004 ]
Voila jai fait un petit programme qui se connecte à 2 serveur irc differents ( bia 2 socket en thread ).Je voudrais que l'orsque un des deux serveur r
problem avec DWORD et FILETIME [ par deck_bsd ]
Bonjour, Voila j'ai un problème, je voudrai bien sauvegarder dans un fichier la date d'acces d'un fichier récupéré dans une variable de type WIN32_FI
Problem with streams and 1.#INF [ par infodaoudi ]
bonjour,j'ai une fonction qui fait un certain calcul et qui affiche le resultat dans un fichier txt, le resultat est sous forme double, je me trouve a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|