begin process at 2012 02 11 16:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problem de "linking"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem de "linking"

jeudi 24 avril 2003 à 03:29:39 | problem de "linking"

dragon376

Je recois l'erreur suivant:
symbol already defined in object
The given symbol, displayed in its decorated form, was multiply defined.

lorsque j'inclue le fichier plus d'une fois
http://www.kuenzle-family.ch/philippe/gl/init_ext.h
dans n'importe quel program

Je peux quand meme compiler le program avec l'option /FORCE: MULTIPLE mais j'ai vraiment besoin de trouve d'ou vient le problem...

Merci

Cette discussion est classée dans : problem, in, symbol, defined, linking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

linker error: undefined symbol"_..."in module"..." [ par nicassy ] Bonjour,En fait le problème se trouve au niveau de l'edition des liens, il me dit "undefined symbol" pour textcolor, textbackground,cscanf, cprintf, probleme de link avec libpng [ par spiky31 ] bonjourca fait plusieurs heures que je me triture le cerveau afin de trouver une solution mais ca ne vient décidemment pas, alors je tente de poster m "graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i help avec Mastermind en c [ par isododge ] bonjour, Parceque je ne suis pas bien en français, je peux parler en anglais. Si tu ne comprends pas, je veux poser ma question en français. Puis...I' Problem avec ShellExecute et System() [ par Sens0r ] Salut,je rencontre des problèmes si j'essaie d'exécuter un fichier batch que je viens de créer avec mon prgramm C++.En effet le programme ne déclence capture images from webcam in the VC++ [ par pippos77 ] I want to capture images from webcam(logitech) and then save it as BMP, utilization the drivers logitech (adjust contrast, ecc..) ma I don't know how problem whit "avicap32.dll" [ par pippos77 ] sorry,how do I create a function that is referred to "avicap32.dll" using VC++ ???thank y problem with "avicap32.dll" [ par pippos77 ] sorry, how do I create a function that is referred to a function of library "avicap32.dll" using VC++ ??? thank you. mar serie de Denis [ par omibaba ] In Memory of Denis Roskin Input: pair.in Descriptio [C++ Erreur] E2451 Symbol 'NULL' non défini [ par Saris ] Je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur alors que dans une autre classe ça fonctionne...Si quelqu'un peut m'éclairsir sur ce problème, se serait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales