begin process at 2012 05 29 16:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problem de HwnD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem de HwnD

jeudi 4 août 2005 à 07:19:42 | problem de HwnD

nem02004

salut jvoudrais savoir comment recuperer plusieurs hwnd avec findwindows:

ca se presente comme ca:
66032 : mIRC_Channel : '#... [23] [+nrst]: [• Private Aréna •]: Ceci est le chan privé de la Team CS: 974`Rox0R'
14287524 : mIRC_Channel : '#!aide! [31] [+npt]: Bienvenue sur #!aide! salon dédié à l'aide au t'chat. Site officiel du salon & aide en ligne sur [ Lien ] Ne JAMAIS cliquer sur les sites web'
1246400 : mIRC_Channel : '#woOKCity [13] [+nrt]: <&> Sortie du trombinOscope > ( [ Lien ]) Cliquez pas tous en même temps :) [ Si vous rencontre de lèger bug, veuillez voir avec le webmaster Nazario. <&>'

ect ect Donc je fai mon:
HWND Channel_mirc = FindWindowEx( mirc, 0, "mIRC_Channel",0);

Mais comme ca je trouve l 1er channel, et moi je voudrais une boucle qui me les trouves tous  ( sachant q'uil yen a plus ke dan la liste )
:/
jeudi 4 août 2005 à 08:33:14 | Re : problem de HwnD

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je t'ai déjà répondu ici:
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=524876

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 4 août 2005 à 15:42:50 | Re : problem de HwnD

nem02004

Je ni comprend rien !!!!

j'e mi sui prit ocmm ca:
lorsqu'on click sur mon boutton: 
                       HWND mirc = FindWindow("mirc",0);
                        if (mirc) {
                        EnumWindows(EnumWindowsProc, 0);
                        }

Et ma fonction:

BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND hwnd,LPARAM lParam)
{
char szClass[128];
GetClassName(hwnd, szClass, 128);
if(!strcmp(szClass, "mIRC_Status")) {
char szTitre[256];
GetWindowText(hwnd, szTitre, 256);
MessageBox (NULL,szTitre,NULL,NULL);
}
return TRUE;
}

j'ai aussi essayer:
BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND hwnd,LPARAM lParam)
{
char szClass[128];
GetClassName(hwnd, szClass, 128);
if(!strcmp(szClass, "mIRC")) {
                        HWND e_mirc = FindWindowEx(hwnd, 0, "MDIClient",0);
                        HWND S_mirc = FindWindowEx( e_mirc, 0, "mIRC_Status",0);
char szTitre[256];
GetWindowText(S_mirc, szTitre, 256);
MessageBox (NULL,szTitre,NULL,NULL);
}
return TRUE;
}

mais sans succer :/
jeudi 4 août 2005 à 16:02:27 | Re : problem de HwnD

BruNews

et alors c'est où le prob, elles ne sortent pas dans ta proc d'enum ?
Si c'est le cas alors le nom de classe n'est pas le bon sinon doit aller.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 5 août 2005 à 09:22:40 | Re : problem de HwnD

nem02004

En fait le problem: C'est que une foi ke je ttrouve la fenetre de mirc:
je cherche dedans: le hwnd de FindWindowEx(hwnd, 0, "MDIClient",0). et uen foi trouver toutes les fenetre kil doit me lister c celle ski sont Filles de FindWindowEx(hwnd, 0, "MDIClient",0).

Merci de maider svp
vendredi 5 août 2005 à 09:46:31 | Re : problem de HwnD

BruNews

EnumChildWindows()

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : aide, mirc, problem, hwnd, channel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem de freeze [ par nem02004 ] #include BOOL CALLBACK EnumWindowsVisibleProc(HWND hwnd,LPARAM lParam) {     char szTitre[256];     GetWindowText(hwnd, szTitre, 256);     if (strstr( problem de struct [ par elpens ] Bonjour a tous,Désolé de demander votre aide pour une si petite chose, mais j'ai dejà perdu trop de temps la-dessus...J'essaie de creer une struct, ma pb de HWND [ par nem02004 ] salut a tous mon problem c quelorsque je lance deux fois mirc, mon HWND mirc = FindWindow("mirc",0);ne detecte que la premiere fenetre mirc, je vvoudr Besoin d'aide avec la souris [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour qu'une fenêtre parent (hwnd dans l'exemple ci-dessous) sache lorsque la souris de l'utilisateur passe sur un de ces contrôl Besoin d'aide [ par ndubien ] Bonjour,Je recherche un tutoriel expliquant comment faire une fonction traitant et revoyant une valeur char.En C.Merci d'avance et à bient Besoin d'aide avec KillTimer() [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il est possible de recevoir un message (comme WM_COMMAND, WM_TIMER...) lorsque KillTimer() est appelé.Si, oui comment?<f Besoin d'aide [ par quiz82 ] bonjour à tousg un programme de Liste chainée qui consiste à gérer des RDV.Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour exclure les dimanch Aide pour lire et enregistrer un fichier dans un tableau avec Xcode [ par befa71380 ] Bonjour, je débute sur Xcode et là je suis vraiment bloqué. Je veux juste ouvrir un fichier et l'enregistrer dans un tableau mais soit j'obtient comme remplacer valeurs dans un fichier texte [ par stephanou6 ] Bonjour!Je suis actuellemnt en stage et je doit réaliser une application grâce à visual studio.Mais je ne connaît quasiment rien en c++..J aurai besoi besoin d'aide avec les tableaux [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir:Comment connaître le nombre de lignes d'un tableau (char **tab, char tab[64][32]) ?Merci d'avance et à b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales