Accueil > Forum > > > > problem de HwnD
problem de HwnD
jeudi 4 août 2005 à 07:19:42 |
problem de HwnD

nem02004
|
salut jvoudrais savoir comment recuperer plusieurs hwnd avec findwindows: ca se presente comme ca: 66032 : mIRC_Channel : '#... [23] [+nrst]: [ Private Aréna ]: Ceci est le chan privé de la Team CS: 974`Rox0R' 14287524 : mIRC_Channel : '#!aide! [31] [+npt]: Bienvenue sur #!aide! salon dédié à l'aide au t'chat. Site officiel du salon & aide en ligne sur [ Lien ] Ne JAMAIS cliquer sur les sites web' 1246400 : mIRC_Channel : '#woOKCity [13] [+nrt]: <&> Sortie du trombinOscope > ( [ Lien ]) Cliquez pas tous en même temps :) [ Si vous rencontre de lèger bug, veuillez voir avec le webmaster Nazario. <&>' ect ect Donc je fai mon: HWND Channel_mirc = FindWindowEx( mirc, 0, "mIRC_Channel",0); Mais comme ca je trouve l 1er channel, et moi je voudrais une boucle qui me les trouves tous ( sachant q'uil yen a plus ke dan la liste ) :/
|
|
jeudi 4 août 2005 à 08:33:14 |
Re : problem de HwnD
|
jeudi 4 août 2005 à 15:42:50 |

nem02004
|
Je ni comprend rien !!!!
j'e mi sui prit ocmm ca: lorsqu'on click sur mon boutton: HWND mirc = FindWindow("mirc",0); if (mirc) { EnumWindows(EnumWindowsProc, 0); }
Et ma fonction:
BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND hwnd,LPARAM lParam) { char szClass[128]; GetClassName(hwnd, szClass, 128); if(!strcmp(szClass, "mIRC_Status")) { char szTitre[256]; GetWindowText(hwnd, szTitre, 256); MessageBox (NULL,szTitre,NULL,NULL); } return TRUE; }
j'ai aussi essayer: BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(HWND hwnd,LPARAM lParam) { char szClass[128]; GetClassName(hwnd, szClass, 128); if(!strcmp(szClass, "mIRC")) { HWND e_mirc = FindWindowEx(hwnd, 0, "MDIClient",0); HWND S_mirc = FindWindowEx( e_mirc, 0, "mIRC_Status",0); char szTitre[256]; GetWindowText(S_mirc, szTitre, 256); MessageBox (NULL,szTitre,NULL,NULL); } return TRUE; }
mais sans succer :/
|
|
jeudi 4 août 2005 à 16:02:27 |

BruNews
|
et alors c'est où le prob, elles ne sortent pas dans ta proc d'enum ? Si c'est le cas alors le nom de classe n'est pas le bon sinon doit aller.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 5 août 2005 à 09:22:40 |

nem02004
|
En fait le problem: C'est que une foi ke je ttrouve la fenetre de mirc: je cherche dedans: le hwnd de FindWindowEx(hwnd, 0, "MDIClient",0). et uen foi trouver toutes les fenetre kil doit me lister c celle ski sont Filles de FindWindowEx(hwnd, 0, "MDIClient",0).
Merci de maider svp
|
|
vendredi 5 août 2005 à 09:46:31 |

BruNews
|
EnumChildWindows()
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, mirc, problem, hwnd, channel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problem de freeze [ par nem02004 ]
#include BOOL CALLBACK EnumWindowsVisibleProc(HWND hwnd,LPARAM lParam) { char szTitre[256]; GetWindowText(hwnd, szTitre, 256); if (strstr(
problem de struct [ par elpens ]
Bonjour a tous,Désolé de demander votre aide pour une si petite chose, mais j'ai dejà perdu trop de temps la-dessus...J'essaie de creer une struct, ma
pb de HWND [ par nem02004 ]
salut a tous mon problem c quelorsque je lance deux fois mirc, mon HWND mirc = FindWindow("mirc",0);ne detecte que la premiere fenetre mirc, je vvoudr
Besoin d'aide avec la souris [ par ndubien ]
Bonjour,Comment faire pour qu'une fenêtre parent (hwnd dans l'exemple ci-dessous) sache lorsque la souris de l'utilisateur passe sur un de ces contrôl
Besoin d'aide [ par ndubien ]
Bonjour,Je recherche un tutoriel expliquant comment faire une fonction traitant et revoyant une valeur char.En C.Merci d'avance et à bient
Besoin d'aide avec KillTimer() [ par ndubien ]
Bonjour,Je cherche à savoir s'il est possible de recevoir un message (comme WM_COMMAND, WM_TIMER...) lorsque KillTimer() est appelé.Si, oui comment?<f
Besoin d'aide [ par quiz82 ]
bonjour à tousg un programme de Liste chainée qui consiste à gérer des RDV.Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour exclure les dimanch
Aide pour lire et enregistrer un fichier dans un tableau avec Xcode [ par befa71380 ]
Bonjour, je débute sur Xcode et là je suis vraiment bloqué. Je veux juste ouvrir un fichier et l'enregistrer dans un tableau mais soit j'obtient comme
remplacer valeurs dans un fichier texte [ par stephanou6 ]
Bonjour!Je suis actuellemnt en stage et je doit réaliser une application grâce à visual studio.Mais je ne connaît quasiment rien en c++..J aurai besoi
besoin d'aide avec les tableaux [ par ndubien ]
Bonjour,Je cherche à savoir:Comment connaître le nombre de lignes d'un tableau (char **tab, char tab[64][32]) ?Merci d'avance et à b
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|