begin process at 2012 05 29 16:53:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problem de freeze

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem de freeze

mercredi 14 décembre 2005 à 02:31:39 | problem de freeze

nem02004

#include <windows.h>
BOOL CALLBACK EnumWindowsVisibleProc(HWND hwnd,LPARAM lParam) {
     char szTitre[256];
     GetWindowText(hwnd, szTitre, 256);
     if (strstr(szTitre,"mirc")) { SendMessage(hwnd,WM_CLOSE,0,0);  }
     return TRUE;
}
int main(HINSTANCE hInstance,HINSTANCE hPrevInstance) {
 while (1) { EnumWindows(EnumWindowsVisibleProc, 0); sleep(10); }
}

g un ti problem de freeze comment pouraije faire ?
mercredi 14 décembre 2005 à 08:34:47 | Re : problem de freeze

mogwai93

Réponse acceptée !
c'est ton "while (1)" qu'il faut modifier
car tu as une boucle sans fin

il te faut :
condition_de_sortie = faux
while (<condition_de_sortie> == faux)
{
....
if <ta_condition>   condition_de_sortie = vrai
}

Cette discussion est classée dans : problem, hwnd, hinstance, freeze, sztitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb sur un ptit bout de prog en DirectX.... [ par Haldwin ] Salut a tous....Voila j'ai deux ptits pbs quand je lance cette appli ci-dessous... (VC++)La première est q'une fois sur deux ma variable hWnd apres le erreur(vc++6) [ par greg4 ] Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _mainDebug/fen.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externalsError execut PB EditBox [ par SfyLer ] Bonjour à tous !J'ai créé un scanner de port sous dos, et j'ai commencer a le faire sous windows, j'ai presque fini le seul pb que j'ai c'est que je n Probleme API, je ne comprend toujours pas:( [ par JackosKing ] Bon j'ai un probleme avec mon debut de programme, je voulais utiliser les api, mais ca ne marche pas, je ne vois pas la fenetre apparetre:(voilà la so crer "dialog non modal" [ par comfm ] BonjourJe n'arrive pas à créer une boite de dialogue non modal, c'est à dire celle qui permet d'être tjs affichée et on peut cliquer derriere sans pro Trouver le hWnd d'une fenetre avec un hInstance [ par PinkRabbit84 ] Comme puis-je faire pour avoir le HWND de la fenetre principale avec le HINSTANCE de l'appMerci d'avancePinkRabbit84 ouvrir une 2eme fenetre avec editbox et tout et tout, c'est possible? [ par Arnaud16022 ] Hello tout le monde!je voudrais mettre un bouton dans une fenetre (ca c'est facile), mais seulement quand on clique dessus un autre fenetre s'ouvre, a Probleme : error LNK2001: unresolved external symbol... [ par Mr.X ] Tous d'abor bonjour, quand je compile mon programme (visual c++ 6.0), il m'affiche cette erreur, ece que quelqu'un pourrais l'aider ? :Main.obj : erro [C++]Problème de pointeur ou de liste chainee [ par Arkko ] Bonjour... J'essaye de convertir une liste chainée du site en une liste chainée demandant comme parametre un new par exemple ajouter(new Test);Cela f Problème de creation d'application en win32 [ par zibo3 ] J'ai un petit soucis, je me lance dans la programmation graphique windows et comme j'ai lu qu'il fallait éviter les MFC, je m'y efforce. Mon premier p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales