begin process at 2012 05 29 16:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

problem de créer un ebase donnée access a ma bibliotheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem de créer un ebase donnée access a ma bibliotheque

mardi 31 mars 2009 à 14:48:00 | problem de créer un ebase donnée access a ma bibliotheque

tabouzyate

Bonjour,
Je suis entrains de développer une petite application sur la gestion des livres de notre Bibliothèque.
Si vous pouvez m'aider sue ça je serai très reconnaissante sachant que j'utilise l'access
Ma question est la suivante: Quels sont les étapes è suivre pour cela (Expliquez-moi étape par étape SVP). J'en ai très besoin et mille mercis.
hafida

mardi 31 mars 2009 à 19:36:46 | Re : problem de créer un ebase donnée access a ma bibliotheque

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu es certaine de vouloir faire cela en langage C ???

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : access, créer, donnée, problem, ebase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée access et le c++ [ par Skywalker13 ] Hello le peuple,J'ai besoin d'accéder à une base de donnée Access avec une application en mode console. (Donc pas de MFC et autres).Sauf que sur inter Afficher une base de donnée Access [ par spycomeback ] spycomebackj'aimerais savoir comment me connecter a une base de donnée (type access) et l'afficher dans une boite de dialogue ???? DBE Administrator [ par OldScholdPowaa ] Voila j'ai deja poser une question sans réponse malheureusement donc je precise un peu.J'ai créer une DB Sous Access Et je ne parviens pas à l'ouvrir Access [ par bip54fl ] Comment faire une base de donnée sur access 2000 chez moi et lire cette de base de donnée sur access 97 à l'école ? enregistrées des données d'un fichier texte dans une base de donnée déja créer [ par fab3131 ] La base de donnée déja créer est est une base de donnée Acess.et je code sous visual.netje ne sait pas trop par où commencer. j'ai déja chercher dans Accès au base de donnée Access [ par Sat83 ] Hello,Je souhaiterais acceder a une base de donnée access comprenant differents champ (nom, prenom, age....) via Visual C++.Je suis encore assez novic Connection à une base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je dois réaliser un programme de gestion de stock avec une base de donnée Access sous C++ Builder.Dans ce programme l'utilisateur doit pouvoi créer une base de donnée [ par collajm ] Bonjour.Je suis novice dans la programation je connais quand meme un minimum en html, en javascriptmais j'aimerais créer une base de donnée local d'ap creer une table dans une base access [ par ske78 ] Bonjour, après avoir fait quelque recherche...et n'ayant rien trouvéé,je poste ce message.Je dois créer un petit programme en c++ qui copie une base a Visual studio 9 base de donnée access [ par leviet_94 ] Bonjour a tous, je suis un peu perdu, j'ai une application en win32 (vc++ 2009 ) et je souhaite que celle ci se connecte a une base de donnée local, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales