begin process at 2012 05 29 16:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problem concernant une creation de liste dunites

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem concernant une creation de liste dunites

dimanche 26 décembre 2004 à 17:43:38 | problem concernant une creation de liste dunites

shomron

bonsoir a tous

jai vriament un super problem si vous pouvez maider ca serai genial enfait mon projet est de creer un war game
donc aucun problem pour moi lol
mais mon problem perssiste lorsque jesseille de creer des unite
donc pour le joueur 1 la creation aucun problem mais des que je cree la liste dunite pour le joueur 2 la tout va mal car enfait la liste du joueur 1 change en meme temps alors moi je ne comprend plus rien lol
donc le code est le suivant

/////////////CLASS /////////
public class Joueur
{

public Joueur(String Identifiant) {
this.Identifiant=Identifiant;
}

public String Identifiant;
public ListeUnite JoueurListeUnite;
public ListeBatiment JoueurListeBatiment;

}

////////////////////////CLASS/////////////////////

public class ListeUnite
{

public ListeUnite(Unite unite,ListeUnite suivant) {
this.unite = unite;
this.suivant = suivant;
}

public static ListeUnite ChercherUniteParIndexCase(int indexcase,ListeUnite listeunite){
if(listeunite==null) return null;
if(listeunite.unite.GetIndexBoutonCase()==indexcase) return listeunite;
ListeUnite l=ChercherUniteParIndexCase(indexcase,listeunite.suivant);
return listeunite;

}

public static ListeUnite EffacerUnite(Unite unite,ListeUnite listeunite){
if(listeunite==null) return null;
if(listeunite.unite.GetIndexBoutonCase()==unite.GetIndexBoutonCase()) return listeunite.suivant;
ListeUnite l=EffacerUnite(unite,listeunite.suivant);
listeunite.suivant=l;
return listeunite;
}

public static void AfficherListeUnite(ListeUnite listeunite){
if(listeunite==null) System.out.println(""+listeunite)
;
else {
AfficherListeUnite(listeunite.suivant);
System.out.println(""+listeunite.unite.GetIdentifantImage()+" "+listeunite.unite.GetIndexBoutonCase());
}

}

public Unite GetUnite() {return unite;}
public void SetUnite(Unite unite) {this.unite=unite;}

private Unite unite;
private ListeUnite suivant;

}
//////// CLASS ////////LES 2 DANS UN MEME FICHIER /////////////////////////////////////////////

if (BoutonImage[IndexDetectionBoutonImage].GetUnite()!=null)
{

joueur1.JoueurListeUnite=new ListeUnite(BoutonImage[IndexDetectionBoutonImage].GetUnite(),
ListeUniteSuivanteIntermediaire1);

boutons[i].setIcon(new ImageIcon(joueur1.JoueurListeUnite
.GetUnite().GetLienImage()));
joueur1.JoueurListeUnite.GetUnite().SetIndexBoutonCase(i);
ListeUniteSuivanteIntermediaire1 = joueur1.
JoueurListeUnite;

}

if (BoutonImage[IndexDetectionBoutonImage].GetUnite()!=null)
{

joueur2.JoueurListeUnite=new ListeUnite(BoutonImage[IndexDetectionBoutonImage].GetUnite(),
ListeUniteSuivanteIntermediaire2);

//ListeUnite.AfficherListeUnite(joueur1.JoueurListeUnite);
boutons[i].setIcon(new ImageIcon(joueur2.JoueurListeUnite
.GetUnite().GetLienImage()));

ListeUnite.AfficherListeUnite(joueur1.JoueurListeUnite);
joueur2.JoueurListeUnite.GetUnite().SetIndexBoutonCase(i); //*********
ListeUnite.AfficherListeUnite(joueur1.JoueurListeUnite);

ListeUniteSuivanteIntermediaire2 = joueur2.
JoueurListeUnite;

}

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

la juste au dessus jai mis des etoile pour vous montrer ou est le problem mais jarrive pas du tout a comprendre ce qui ne va pas
et pour vous dire jai meme esseiller de creer 2 class joueur
2 class liste des unite
mais rien ne change donc ca vien surement de la
de la class unite mais je ne vois pas c equi cloche

jesper que vous pourez maider tres vite bonne vacances a tout

dimanche 26 décembre 2004 à 18:28:30 | Re : problem concernant une creation de liste dunites

plus_plus_fab

salut, c'est un forum C et C++ ici ...
dimanche 26 décembre 2004 à 21:45:53 | Re : problem concernant une creation de liste dunites

shomron

merci de mavertir jai pas fait attention a plus bonne vac

Cette discussion est classée dans : public, unite, listeunite, joueurlisteunite, getunite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire heriter un objet ATL d un autre objet ATL [ par moiss2 ] Bonjour,je developpe avec visual C++ en utilisant ATL/COM pour creer un dll qui donne acces a deux objets A et B qui heritent l un de l autre (B de A) Question sur l'heritage et classes [ par Darkneon ] Salut,J'aimerai savoir si c'est possible qu'un changement de donnee dans une classe de base affecte les 2 classes heritees?Par exemple :#include &lt Classes et heritage [ par Darkneon ] Allo a tous,J'ai deux classes comme suitclass ClassA {private:char *a1;char *a2;public:void FuncA();};class ClassB : public ClassA {private:char *b1;c error LNK2019 [ par djidana45 ] Bonjour tout le monde, je voulais savoir si qqu'un savait qq chose sur sur l'erreur : error LNK2019A la compilation, j'ai le message d'erreur suivant Attributs public [ par oberown ] Est-ce qu'on est toujours obligé de mettre ses attributs en private ? Est-ce que le mettre en private fait du code plus propre ?Pour faire de la séria Exceptions [ par messier79 ] BonjourJ'essaie de definir mes propres exceptions. Pour celà, j'ai un fichier .h :Code:#ifndef EXCEPTION_H#define EXCEPTION_H#include #include using n SOS CDialog [ par GUERRIER_ABSOLU ] Bonjour. Je ne connais pas MFC; Et j'essaie d'en apprendre les rudiments pour implanter en C++ (Visual studio 6) une petite partie d'un travail dont l Problème de link.... [ par Clonk ] Bonjour,Alors voilà mon problème : j'utilise des classes avec dérivation et polymorphisme dans mon appli.en gros, mon problème vient de là :class Enti appeler une fonction depuis une dll [ par pichu ] bonjour, je voudrais savoir comment il pourrait être possible depuis une dll, d'apeler une fonction public de l'application ayant appelé cette même dl utilisation d'interface en c++ [ par Spiffou ] salut à tous,je taf sur vc6 et je souhaiterais utiliser dans mon prog des interfaces, equivalent en java de implements et public interface...public in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales