begin process at 2010 02 10 06:43:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

problem pour compiler ce truc <d3d8.h>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem pour compiler ce truc <d3d8.h>

vendredi 28 janvier 2005 à 04:22:38 | problem pour compiler ce truc <d3d8.h>

temoin

TEMOIN Bonjour je voudrais compiler un prog de directx ca m'affiche cette erreur je tout ajouter les link
quelqu'un pourrait me dire ce quoi cette erreur jutilise vc++6 merci 
Linking...
C:\PROGRAM FILES\SDK\LIB\X64\d3d9.lib : fatal error LNK1113: invalid machine type
vendredi 28 janvier 2005 à 09:07:11 | Re : problem pour compiler ce truc <d3d8.h>

ymca2003

Réponse acceptée !
"X64" -> ça doit être la lib pour plateforme 64 bits. Si tu vise une plateforme 32 bits, il faut linker avec une autre version de la lib.
vendredi 28 janvier 2005 à 16:50:51 | Re : problem pour compiler ce truc <d3d8.h>

temoin

TEMOIN oui mais je installer le sdk de microsoft qui fait le 200 meg il as juste la lib x64 et x84 dedans

Cette discussion est classée dans : compiler, erreur, truc, problem, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

0xa0 <-erreur VC++ [ par Toobad ] Mon vc++6 arrete pas de me faire la guelle.il m'envoie une tonne d'erreur 0xa0 partout, sur toutes les API. Je crois que c'est à cause des include ou Linker Error [ par crocejf2000 ] J'essaye d'afficher mon fichier d'aide .chm avec la fonction HTMLHelp en incluant .Mais le linker me donne une erreur :Error: Unresolved external 'Htm ERREUR DE LIBCRAIRIE !!!!! [ par frysa ] Bonjour! Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL. Bon j'ai installé glut.h et glut32.dll et glut32.lib dans rep: LIB mais quand je compile... DEV-C++ 4.9.8.0 [ par norton ] Bonjour,j'ai installé DEV-C++ 4.9.8.0 et quand je compile mon programme j'obtien une erreur :dans l'onglet compiler l'erreur est :- C:\tunel\projet\M problème avec une librairie [ par hrp ] Hello,je travaille avec Borland C++ Builder 6 et je tente d'utiliser les fonctions de librairie "WizPro.lib". A la compilation voici l'erreur:[Lieur E compiler ffmpeg sous VC++ 2005 [ par arno03 ] salut allj'essaye de compiler la lib ffmpeg (http://ffmpeg.sourceforge.net) avec Visual C++ 2005 Express mais j'obtient tout un tas d'erreurs : http:/ Analyser une erreur [ par sirdeneb ] Bonjour à tous,Lors de la compilation d'un programme qui n'est pas le mieux, j'ai ces messages d'erreur :LINK : warning LNK4075: ignoring /EDITANDCONT Propléme avec la lib sdl [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB comctl32.lib??? Erreur de link [ par OcterA ] Salut a tous!!Voila je suis vraiment novice en compilation sous windows (je fait un peu de C sous linux en cours).J'ai besoin de compilé un projet Vis Compiler une Lib en dll [ par xbabilone ] Salut j'ai telecharge la zlibQue j'ai decompressé et jobtient des fichiers . c et .hAlors comment faire pour en faire un fichier .dll et un fichier.li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales