begin process at 2012 05 29 16:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Problem Build Windows.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problem Build Windows.h

dimanche 28 octobre 2007 à 13:29:10 | Problem Build Windows.h

kakenette

Hello, je suis nouvelle dans le domaine du C++ et j'ai essayer de faire un petit programme tout simple pour voire, lors du Build(F7) je reçois cette erreur :
fatal error C1083: Cannot open include file: 'Windows.h': No such file or directory

J'ai regarder sur google pour voir si je pouvais régler le problème. J'ai vu qu'il fallait installer SDK Plateforme, se que j'ai fait
mais qui a rien changer. J'ai essayé de mettre Windows.h dans le même répertoire que le projet mais marche pas non plus. Jai essayer de changer:

#include <Windows.h>

en

#include "C:\Program Files\Microsoft Platform SDK\Include\Windows.h"
Mais la une autre erreur arrive :

c:\program files\microsoft platform sdk\include\windows.h(161) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'windef.h': No such file or directory

Alors je sais plus quoi faire... On ma dit que fallait que je définisse le répertoire include mais j'ai pas trouver où il y a cette option. Voilà je sais plus quoi tester alors je post ici, peut être que vous vous savez se que j'ai fait faux ou pas fait...

J'utilise Visual C++ 2005 Edition Express

Merci.

kakenette
dimanche 28 octobre 2007 à 13:39:23 | Re : Problem Build Windows.h

sam20

Salut kakenette.
J'espere que ceci poura t'aider:
http://www.cppfrance.com/codes/PROGRAMMER-WIN32-AVEC-VISUAL-CPLUSPLUS-EXPRESS-TUTORIAL_38359.aspx

Et:
[ Lien ]

P.S:Tu es tres jolie.
dimanche 28 octobre 2007 à 13:55:18 | Re : Problem Build Windows.h

juju12

Menu Tools->Options->Project And Solutions->VC++ Directories
Tu choisis Include Files dans la ListBox à droite puis tu spécifies tes chemins;
Faudra sans doute faire la même chose pour les libs (Library Files pour le coup).
dimanche 28 octobre 2007 à 14:49:49 | Re : Problem Build Windows.h

kakenette

Merci! bon la jai un autre problème mais la c'est parce que il me faut la Direct X 9.0 SDK. je la télécharge

kakenette
dimanche 28 octobre 2007 à 15:17:22 | Re : Problem Build Windows.h

kakenette

Maintenant j'ai ce problème....

Generating Code...
Linking...
LINK : fatal error LNK1181: cannot open input file 'psapi.lib'

kakenette
dimanche 28 octobre 2007 à 15:23:53 | Re : Problem Build Windows.h

kakenette

Et j'ai : psapi.lib $(SolutionDir)\misc\detours.lib dans linker-->input: addition dependencies...

kakenette
dimanche 28 octobre 2007 à 16:16:03 | Re : Problem Build Windows.h

juju12

T'as spécifié le dossier contenant les libs standard Windows comme fait pour les .h? (Tools->... Library Files)

Cette discussion est classée dans : windows, file, sdk, include, build

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme de code en C sur Linux !! [ par UncleShu ] Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !!#include #include #include #define DIR $HOM Ouverture du lecteur de CD-ROM [ par EgorLetov ] j'ai un big problème je n'arrive pas à ouvrir mon lecteur cd sous windows en cpp. J'utilise VCplusplus. JE N'UTILISE PAS DE MFC !!!#include "windows.h erreur include windows.h already included [ par Dod ] Salut,j'ai un probleme avec un prog qui utilise les includes suivantes:#include #include #include le problème, c'est qu'il affiche le message suivant: Pb pour enumerer un repertoire [ par salley ] Voila, j'essaie de faire un bout de code qui me permet : -D'enumerer les fichiers de deux repertoire different (ca ca marche), -Et ensuite mettre le n Fichier include "glut.h" [ par Ben0007 ] Hello,J'obtiens ce message d'erreur en compilant un exemple de programme trouvé sur ce site:"fatal error C1083: Cannot open include file: 'gl/glut.h': afxdb.h [ par keyserkiller ] slt g un programme ki doi gerer des base de donnees,jimporte dc la biblio afxdb.h et g besion de la biblio windows.hor si je l'ai importe dan cette or Urgent : Pb include windows 98 [ par krovomite ] Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,car sous win2K, la fonction c Windows Media Player 9 SDK (streaming) [ par txR_ch ] Bonjour,je dois créer un player pour un site qui diffuse des videos en streaming. je voudrais savoir s'il est possible de définir un temps de début et probleme de thread [ par karlieff ] Bonjour j'ai un petit probleme sur un thread, je crée une appli fonctionnant sous windows et sous linux qui doit grace a des threads permettre l'envoi Erreurs de compilations bizarres avec Visual C++ 6 [ par VTS_35 ] Bonjour,G encore des problèmes de compilation avec mon programme. Je me suis rendu compte que le programme allait devenir balaise, alors j'ai décidé d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales