begin process at 2012 05 29 16:51:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

problem avec waveInOpen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem avec waveInOpen

lundi 12 juin 2006 à 14:46:32 | problem avec waveInOpen

hicheri

salut,
j'essaye de transformer un programme d'enregistrement de la voix  du C au C++, je suis bloqué sur un probleme de cast. voila un bout de mon programme où il y a l'erreur :

int CAudio::DoRecord()

{
............................
...................

MMRESULT i = waveInOpen(&hWaveIn,WAVE_MAPPER,&waveform,(DWORD)waveInProc,0, CALLBACK_FUNCTION);

......................
}

Visual c++ me dit :
 error C2440: 'type cast' : cannot convert from 'void (__stdcall CAudio::*)(struct HWAVEIN__ *,unsigned int,unsigned long,unsigned long,unsigned long)' to 'unsigned long'
        Conversion is a valid standard conversion, which can be performed implicitly or by use of static_cast, C-style cast or function-style cast

sachant que je declare la fonction waveInProc comme ça :
 void CALLBACK waveInProc(
  HWAVEIN hwi,      
  UINT uMsg,        
  DWORD dwInstance, 
  DWORD dwParam1,   
  DWORD dwParam2    
);

c'est quoi le problem? pourquoi ça marche en C et pas en C++?

Cette discussion est classée dans : long, problem, dword, unsigned, cast

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le registre [ par punx120 ] Voila j'aimerais recuperer la valeur d'une chaine dans la base des registres, mais je n'y arrive pasvoici le code que j'utilise : #include #include vo api :: SetWindowLong(hWnd, GWL_WNDPROC, Twiny::WndProc); probleme:( [ par JackosKing ] Voilà je voulais utilisé cette fonction comme on me l'avait conseillé, mais j'ai une erreure:E:\TinyShell\Twiny.cpp(56) : error C2664: 'SetWindowLongA conversion constante en hexa ->unsigned long ou int ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$rebonjour à tous et toutes,mon nouveau probleme est ridicule mais gênant...comment peut on convertir un nombre hexadécimal (du style l'adre RegOpenKeyEx [ par guitoulefoux ] Bonjour,Pourriez vous m'aider a corriger mon erreur.Voici mon bout de code :TCHAR MenDema[1024];[...]HKEY hKey;RegOpenKeyEx(HKEY_LOCAL_MACHINE,"SOFTWA Chaine de caractere [ par xarier ] voila je veut recuperé le numero de serie de c:\ et j'ai pas pu car a la place que la variable nex recuperele la valeur de serial il recupere un autre conversion en unsigned long [ par flatou ] voila j'ai un type de donnée défini comme suit :typedef unsigned long long my_ulonglong;#endifc'est un type de donnée MySQL. Or j'ai vu que pour utili RegSetValueEX > REG_DWORD [ par Roudy ] salut j'aimerais ecrire le chiffre 10 dans mon REG_DWORD mais il me le converti toujours en A et je ne my connait pas vraiement dans les types variabl pb avec les pointeurs [ par oudkaramla ] salut, j'ai un problème dont je ne sais l'origine: en fait j'ai définis la fonction : int EnvoyerAvecReponse(char *g_buffer, unsigned long nBytesToWri Conversion struct en char* [ par lastpixl ] Comment convertir une structure en char* ? C-à-d en fait comment avoir dans un char* le contenu de la struct, comme si on lisait un fichier dans leque sizeof bizarre [ par khayyam ] bonjour, j'ai la structure suivante : typedef struct { unsigned char sign1, sign2; unsigned long size_totale, reserve,offset; un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales