begin process at 2012 02 12 02:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

problem avec vc++ 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problem avec vc++ 2008

dimanche 25 janvier 2009 à 20:49:07 | problem avec vc++ 2008

dyroj

boujour a tous,
a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le message d'erreur suivans qui saffiche:
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce probleme."
Biensur le programme ne souvre pas.
Mais le probleme c'est que j'ai essayer d'autre programme créer sous vc++ dans un d'autres pc et sa marche, donc je pence que cela vien de la config de vc++ 2008.
++
dimanche 25 janvier 2009 à 20:53:17 | Re : problem avec vc++ 2008

dyroj

Pardon j'ai oublier de dire que les autre programme que j'ai tester je les est trouver sur cppfrance.
Tous les programme que jai créer sous dev cpp marche sur tous les pc.
lundi 26 janvier 2009 à 10:00:21 | Re : problem avec vc++ 2008

louis14

Bonjour,

je pense qu'il doit te manquer des dll relatives à VS2008 (MFCxxx.dll). Il y a un programme qui les installe ( voir kit de redistribution sur le site de microsoft).

louis14

lundi 26 janvier 2009 à 11:02:16 | Re : problem avec vc++ 2008

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Options du projet -> C/C++ -> Ciode generation
mettre "Runtime Library" sur "Multi-threaded"

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 26 janvier 2009 à 17:44:55 | Re : problem avec vc++ 2008

dyroj

Merci pour vos reponce,
j'ai essayer :
Options du projet -> C/C++ -> Code generation et Biblioteque runtime : Multithread (/MT)
mais sa me fait cette erreur:

mt.exe : general error c101008a: Failed to save the updated manifest to the file ".\Debug\chercheur de fichier.exe.embed.manifest". Paramhtre incorrect.

jai tester sur plusieur de mais code mais rien a faire toujour parail
++

lundi 26 janvier 2009 à 18:57:38 | Re : problem avec vc++ 2008

cosmobob

Réponse acceptée !
désactive la génération de manifeste, fais un clean all, et vas effacer a la main les fichiers *.suo et autres fichiers cachés dans ton projet (il faut que tu quittes visual studio).

re essaie ce moment!

Cette discussion est classée dans : créer, programme, application, problem, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance BiG PRObLEM help des pros please!!!!!! [ par defkrie ] Comment récupérer dans une chaine ou autre chose le repertoire ou se trouve le programme apres l'avoir lancé.Je lance le programme et celui cime dit p Application en VC++ MFC [ par Frederyck ] Salut,Alors moi j'aimerai récupérer le chemin complet de mon repertoire courant ou encore de mon exe comment faire ???J'utilise VC++ 6.0 Avec MFCMerci Mettre une pause en VC++ [ par Goeland ] Bonjour,je cherche de l'aide car je n'arrive pas a faire une pause dans mon programme, grosso modo j'ai une edit box qui affiche un mot et je veux qu' trouver ou est installer un programme(vc++) [ par goth ] je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de trouver le repertoire d'installation d'un programme (genre winamp par exemple) que de le reche Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003? [ par milobac ] Bonjour,J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas) ave Récupération des arguments en VC++ [ par thomychat ] Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant.L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire.Il fait un clic droit de la souris et choisi Cacher la fenetre d'un programme console en VC++ [ par petitchech ] Je cherche comme cacher la fenetre console d'un prog et le cacher ds la barre des tache aussi. VC++ et ses bugs [ par Xentor609 ] salut à tous !J'ai un problème un peu spécial :j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais console win 32 VC++ 6.0 [ par Adeon ] Adeon Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32:-an empty pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales