Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problem avec des pointeur mais je c'est pourquoi ! [ Archives / Divers ] (WaFFel)

mercredi 3 mars 2004 à 22:45:15 | Problem avec des pointeur mais je c'est pourquoi !

WaFFel

bha et bien jai fait un petit code qui sert a rien c'etais juste pour utiliser des pointeur mais jai un problem et ne ne sais pas pourquoi sa bogue

CODE ::::::

#include <windows.h>
#include <stdio.h>
#include <iostream.h>

class X
{
public:
void SetVar(int* pX)
{
nAbc = *pX;
nDef = *pX;
}
void Modif(int* pModifABC,int* pModifDEF)
{
nAbc = nAbc + *pModifABC;
nDef = nDef + *pModifDEF;
}
void AffVal(void)
{
printf("\n%i",nAbc);
printf("\n%i\n",nDef);
}
protected :
int nAbc;
int nDef;
};
void main(X* ppx)
{
int Val[2];
printf("Entrer la Valeur de base de nAbc et nDef : ");
cin >> Val[0];
printf("\nEntrer la Valeur d'adition de nAbc : ");
cin >> Val[1];
printf("\nEntrer la Valeur d'adition de nDef : ");
cin >> Val[2];

ppx->SetVar(&Val[0]);
ppx->Modif(&Val[1],&Val[2]);
ppx->AffVal();

}

et bien a vous de me dire pourquoi sa plante a lexecution meme si sa genere aucune erreur de compilation et aucun Warning...

jeudi 4 mars 2004 à 07:25:18 | Re : Problem avec des pointeur mais je c'est pourquoi !
jeudi 4 mars 2004 à 22:44:04 | Re : Problem avec des pointeur mais je c'est pourquoi !

mike255

Tu déclares un tableau d'entier contenant 2 élements int val[2] et tu en utilises un 3ème dans ton code val[2]

Cette discussion est classé dans : int, void, val, nabc, ndef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

équation et tableaux [ par cabarrus ] je ne trouve pas l'erreur dans mon programme?#include#includeint deltanul(int);float deltainf(float);float deltasup(float);void main(void){float a,b,c Fch. Header :: CONIO.H [ par TontOnDuWeb ] Pour ce que ca interesse (avec vc++ les fonctions suivantes e sont pas incluse (du moins je crois...))>>#if !defined(__CONIO_H)#define __CONIO_H#if !d void et int [ par xionoxid ] SalutC koi la difference entre unvoid a;et int a; ?? réception données d'un serveur [ par surfeurnet ] Voila j'ai crée un fonction qui se connecte à un serveur dont l'ip et le port sont précisés en argument, mais je ne reçoit pas ou je n'arrive pas à li class.... [ par Tautau ] voila j'ai un petit prob lors de ma compilation et j'ai un test dessus lundi :#include "conio.h"#include "iostream.h"class C_Tableau{ private: Snake tsssssssssss aidez moiiiiiiii [ par AmK ] Salut ,Je suis en train de coder un snake et la je crois avoir bien compris le principe de l'algo mais niveau code ça foire je sais pas pourquoi voila pb de Z-buffer ac openGL -> Help! [ par Arnaud16022 ] bonjour tt le monde!quelqun pourrait me dire pourqoui le Z-buffer marche pas?pasque le dernier (4ème) triangle dessiné apparait tjs au dessus, meme s' pb de compilation [ par norton ] bonjour, je desir compiler le code suivant mais j'ai une erreur.mon code :#include #include #include void Display();void Reshape(int,int);int main( in une fiche de renseignement [ par cabarrus ] je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m Pointeur vers une fonction dans une classe ... [ par MoDDiB ] Supposons que j'ai la fonctionvoid Fonction(int test,int t);appartenant a la classe Cclass.Quelle est la syntaxe pour creer un pointeur vers cette fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.